Il me semblait qu'il était possible de faire des jointures automatiques avec des tables ayant 'objet' et 'id_objet' comme champs.
J'ai testé cela avec les deux boucles ci contre (le champ vu est dans la table spip_documents_liens. si je mets juste {par vu} ou {par documents_liens.vu} => erreur : le champ vu n'exite pas dans la table articles. En ajoutant {vu!=""} il n'y a plus ce problème.
Cependant, #VU reste vide et ne semble pas pouvoir être calculé.
Il me semblait qu'il était possible de faire des jointures automatiques avec des tables ayant 'objet' et 'id_objet' comme champs.
J'ai testé cela avec les deux boucles ci contre (le champ vu est dans la table spip_documents_liens. si je mets juste {par vu} ou {par documents_liens.vu} => erreur : le champ vu n'exite pas dans la table articles. En ajoutant {vu!=""} il n'y a plus ce problème.
Cependant, #VU reste vide et ne semble pas pouvoir être calculé.
Ce qui serait bien, je crois, ce serait de savoir comment tu as fait la déclaration des tables et des jointures. Car il me semble que là, comme les colonnes n'ont pas le même nom, les jointures ne sont pas explicites et qu'il faut donc le déclarer (si j'ai bien tout compris)...