Salut,
J'essai de faire avancer un peu le wiki de spip-contrib sur la version 1.8. Si on veut qu'une version stable sorte, elle doit aussi sortir avec un Jardin fleurie de belles documentations misent à jour.
Sur le wiki, tout ce qu'on trouve pour l'instant, c'est des informations (un peu spartiates) sur le NouveauCompilo. J'y ai ajouter une page sur l'ajout de NouveauCritere (avec un exemple, qui serait peut être mieux en contrib, dites moi). Il faut encore documenter d'autres parties du compilo (comme l'ajout de fonctions boucle_MACHIN).
Mais surtout il y a plein d'autre nouveautés dans la 1.8 comme la gestion des Math, les doublons plus intellignet, la NOUVELLE INTERFACE, et j'en oublie (parce qu'ils sont bien cachés dans spip-core) qui ont probablement besoin d'être documentés.
Si vous voulez au moins jeter un coup d'oeil à tout cela, ca serait cool
J'ai aussi ajouter une page sur les PointsEntreeIncTexte qu'il faudrait m'aider à completer (propre et typo sont tres obscure, mais une bonne description de leur fonctinnement aiderait à implementer autour).
J'ai aussi ajouter au passage une intro sur le SystemeDePlugin, mais c'est pas si important puisque ce n'est pas une fonctionnalité officielle.
Je sais que c'est pas marrant de documenter, on préfére tous faire autre chose. Mais le wiki se sent seul
Pierre
PS: pourquoi sur ce WIKI on ne peut pas poster de message et on n'a pas acces au RSS des changements?