un patch qui corrige la compilation de charger_options.php :
il faut affecter la globale $plugin avant de charger le fichier options, pour que le path inclue celui du plugin et que l'on puisse faire un include_ecrire('inc_xxx') sur un fichier inc du plugin.
Bon c'etait vicieux, mais fallait declarer toute la global plugins avant de commencer les inclure
car si on passe un coup dans find_in_path, le path est fige avec le contenu de $plugins.
Pour ceux qui arrivent apres tant pis
le patch qui repare ca, plus des urldencode manquant dans le panneau d'admin
Cedric
un patch qui corrige la compilation de charger_options.php :
il faut affecter la globale $plugin avant de charger le fichier options, pour que le path inclue celui du plugin et que l'on puisse faire un include_ecrire('inc_xxx') sur un fichier inc du plugin.
--- inc_plugin.php (revision 5812)
+++ inc_plugin.php (working copy)
@@ -70,12 +70,14 @@
$s = "";
if (is_array($infos)){
foreach($infos as $plug=>$info){
+ // definir le plugin, donc le path avant l'include du fichier options
+ // permet de faire des include_ecrire pour attraper un inc_ du plugin
+ if ($charge=='options')
+ $s .= '$GLOBALS[\'plugins\']=\''.$plug.'\';'."\n";
if (isset($info[$charge])){
foreach($info[$charge] as $file)
$s .= "include_once _DIR_PLUGINS.'$plug/".trim($file)."';\n";
}
- if ($charge=='options')
- $s .= '$GLOBALS[\'plugins\']=\''.$plug.'\';'."\n";
}
}
ecrire_fichier(_DIR_SESSIONS."charger_plugins_$charge.php",
c'est bizarre chez moi le plugin formulaire ne fonctionne pas, il s'affiche mais les formulaires ne sont pas créés. la page de création s'affiche mais c'est tout
je suis sous WAMPerver
c'est bizarre chez moi le plugin formulaire ne fonctionne pas, il s'affiche mais les formulaires ne sont pas créés. la page de création s'affiche mais c'est tout
je suis sous WAMPerver
y a eu beaucoup de mouvement la. Il faut tester avec les dernieres releases de tout, et aussi aller dans le panneau d'administration des plugins pour mettre a jour les fichiers de chargement compiles. (suffit d'afficher les panneaux, ca regenere les fichiers automatiquement)
Cedric