! [spip-dev] Historique general des versions

Salut,

Je viens d'uploader une nouvelle page: "Dernières modifications d'articles". Il s'agit d'une page affichant la liste des dernières "versions" d'articles (jusqu'au 150 dernières modifications).

Par défaut, la page affiche toutes les modifs. C'est un élément qui me semble pratique pour suivre l'activité d'un site.

Dans la colonne de gauche, plusieurs options pour afficher:

- uniquement ses propres modifications;
- uniquement les modifications d'un secteur.

Je viens d'uploader une nouvelle page: "Dernières modifications
d'articles". Il s'agit d'une page affichant la liste des dernières
"versions" d'articles (jusqu'au 150 dernières modifications).

Oui, pas mal ; mais AMHA le bouton devrait être dans "suivi de l'activité",
et pas dans ce menu "documents" déjà hyper chargé.

Et à part ça il faudra faire un feed RSS associé :slight_smile:

-- Fil

Fil a écrit :

Oui, pas mal ; mais AMHA le bouton devrait être dans "suivi de l'activité",
et pas dans ce menu "documents" déjà hyper chargé.

En tout cas, il serait préférable que ce bouton ne soit affiché que si le suivi des révisions est activé, ce qui n'est pour le moment pas le cas.

François

Hello,

En voilà une super bonne idée.

Mais voilà, j'ai mis à jour ma version cvs ce matin pour essayer cette fonction. Il m'a dit de mettre à jour ma base de donnée ce que j'ai fait.

Maintenant, si je clique sur "Modifications des articles", il me redis de mettre à jour ma base, je clique sur le lien en bas de page pour les admins. Et tout ce qui se passe, c'est que je suis renvoyé sur le sommaire de la partie privée.

Donc: pas moyen de voir cette nouvelle page, je tourne en rond.

Salut,

Modif sur l'affichage de l'historique des versions: la taille de ce qui est affiché pour chaque article est limitée. De cette façon, retour de cet affichage sur la page "A suivre". Avantages:

- la page de l'affichage complet évite de devenir trop lourde: en gros 2000 caractères maximum par article (bon: en fonction des paragraphes, donc c'est pas exactement une limite absolue); constaté sur spip.net, certains articles longs ont beaucoup de modifs d'un coup, et du coup on se retrouve avec plusieurs articles très longs entièrement affichés sur la page de l'historique, donc hyper-longs à charger; désormais on limite la taille;

- sur la page "A suivre", affichage d'au maximum 200 caractères par article de l'historique, donc très court. De cette façon la page "A suivre" ne devient pas interminable à charger.

ARNO*