Et bien pour cet usage, comme pour ceux qu’on avait imaginé au départ, je ne pense pas que l’ordre d’apparition des choix importe, tu peux donc rester je crois dans le shema des extra de spip 1.8; et même proposer une contrib avec tout ca
@+
BoOz
Et bien pour cet usage, comme pour ceux qu’on avait imaginé au départ, je ne pense pas que l’ordre d’apparition des choix importe, tu peux donc rester je crois dans le shema des extra de spip 1.8; et même proposer une contrib avec tout ca
@+
BoOz
Donc, si je comprends bien, la contrib Courcy pourrait de nouveau
fonctionner ? Car je suis toujours bloqué pour RAforum…
Salut,
les appels et les fonctions n’ont pas changés donc tu peux toujours remettre le inc_extra de courcy avec la declaration correspondante dans mes_options.
Sinon, les valeurs et labels sont inversés dans la declaration
coucry : « securite »=>« radio|propre|Visibilité de l’article|0,1,4,5,9|Administrateurs,Auteurs,Restreint,Public,Invisible|5 »,
extras 1.8 : « securite »=>« radio|propre|Visibilité de l’article|Public,Administrateurs,Auteurs,Restreint,Invisible|5,0,1,4,9 »,
Mais c’est le seul changement à faire, tout doit continuer à marcher correctement
et même proposer une contrib avec tout ca
La valeur par defaut prend tout son interet quand on masque un extra au redacteur, mais il faut alors « afficher » un hidden à la place pour que ca marche. Mais il faut alors tenir compte du statut et donc changer les appels des fonctions des extras partout (xxxs.php3 et xxx_edit.php3), bref, c’est une horreur à maintenir.
De toutes facons, c’est carrement hors ligne Spip de « qualifier » un auteur dans son dos, je ne tiens pas à finir sur un bucher moi !
Ceci dit, ma premiere utilisation a été d’affecter un editeur par auteur (spip / FCK / HTMLArea), rien de bien mechant quoi …
@++