Salut,
Je viens d'installer sur le CVS des versions modifiées de:
/ecrire/export_all.php3
/ecrire/inc_export.php3
A priori, exportation "normale" (inchangée, mais à tester...). Si l'exportation d'un seul coup échoue (en safe mode, le time_limit est atteint avant la fin de la sauvegarde d'un "gros" dite - c'est par exemple le cas d'uZine), cela propose d'effectuer une exportation par morceaux (éléments par éléments, c'est-à-dire les rubriques, puis les auteurs, puis les articles...; de plus, pour les articles, exportation par groupes de 500, et pour les forums par groupes de 5000).
Bon, à priori, ça fonctionne (j'ai réussi avec uZine), mais comme c'est sensible, ça mériterait vraiment d'être testé dans diverses configurations (l'import-export, c'est moyennement mon secteur...). Ah oui, c'est testé sur uZine, avec un time_limit de 30 secondes; sur un serveur très lent et avec un limit_limit de 5 secondes (genre Free), là je crois que ça risque de ne pas vraiment mieux fonctionner (m'enfin sans doute un peu mieux). L'idéal serait une exportation réellement progressive, sur le mode de l'importation (elle s'arrête et redémarre là où le "time_limit" l'avait plantée), mais je ne vois pas comment ce serait faisable.
M'enfin ça devrait déjà dépanner pas mal de monde.
ARNO*