[spip-dev] Espace privé pour mal voyant

Bonjour/Bonsoir,

Un utilisateur mal voyant m'a fait remarqué que l'espace privé ne suit pas le grossissement des lettres dans son firefox. Lorsqu'il change la taille de base des caractères dans "Outils" -> "Options", cela change des écritures, mais pas le titre des rubriques par exemple. Cela lui pose d'énormes problèmes d'utilisation de son espace privé. Y a t'il une autre solution adaptée aux mal-voyant et qu'il n'aurait pas mis en oeuvre ou cela doit-il passer par un développement sur SPIP ?

Marchi.

-- Franck

* Franck tapuscrivait, le 12/02/2009 19:27:

Bonjour/Bonsoir,

Un utilisateur mal voyant m'a fait remarqué que l'espace privé ne suit pas le grossissement des lettres dans son firefox. Lorsqu'il change la taille de base des caractères dans "Outils" -> "Options", cela change des écritures, mais pas le titre des rubriques par exemple. Cela lui pose d'énormes problèmes d'utilisation de son espace privé. Y a t'il une autre solution adaptée aux mal-voyant et qu'il n'aurait pas mis en oeuvre ou cela doit-il passer par un développement sur SPIP ?

FF2 ?
Parce que FF3 grossi tout.

RealET a écrit :

* Franck tapuscrivait, le 12/02/2009 19:27:

Bonjour/Bonsoir,

FF2 ?
Parce que FF3 grossi tout.

FF 3.0.6. Je viens aussi de vérifier sur ma machine. Par exemple sur la page "ecrire/?exec=naviguer" avec une version toute neuve de "branches/spip-2.0"

Il grossit tout si tu ne coche pas affichage > zoom > texte seulement

Aurélien

Wah ! Merci ! Ce zoom général me rendait dingue ! J'étais à deux doigts de repasser à Safari à cause de ça !