Pour l'adresse du plug-in, ben on s'en fout :-))
Pas d'accord, quand le plugin n'est pas installé on fé quoi ? Mais bon c po grave
Ben, le webmestre qui est généralement un être sympathique ajoute les liens vers les plug-in qu'il utilise en bas de sa page.
Ah, j'avais pas essayé le Real, et effectivement il faut 3 contrôles pour la Vidéo. Saloperie de merde, voilà-t-y encore un machin conçu par des malades mentaux!
Deux controles suffisent un contole="imagewindow" et un control="all"
OK, j'ai modifié, ça bouffe énormément de place, mais ça limitera les risques d'explosion graphique (là, le second objet ne peut pas être découpé en deux lignes).
Bon le test du real fonctionne effectivemment avec IE5 pas NS4.7 ni avec Opéra ni mozilla
Par contre cela fonctionne si le fichier en question est un .rpm !
Peut etre fo ajouter pour real un <param name="nojava" value="true"> sinon opéra et NS lance la console java.
Je veux bien le faire mais où puis je recupere le fichier source.
Ah, ok, merci. J'ai corrigé, et Mozilla reconnaît le truc; bizarement, pour ce Real, il semble se baser sur le mime-type, alors que pour les autres, non (n'importe quoi, donc). Egalement ajouté le "nojava".
Essais souhaités :-))
Avec un fichier son pas besoin du controle de la video, sinon le controle video apparait mais sans image.
Dans ce cas là, y a t il possibilité d'ajouter une vignette à ce fichier son embed ?
Logiquement (mais c'est à essayer), de toute façon il faut indiquer une hauteur et une largeur pour activer l'embed dans SPIP. Du coup, sauf erreur, il suffit de passer une hauteur ridicule (genre 1 pixel).
Pour le ram (streaming), de toute façon ça ne se gère pas par upload, vu que SPIP renomme les fichiers et qu'il faut lier plusieurs fichiers. Donc on n'ira jamais très loin avec ça.
Quelle intérêt de faire des fichiers embed s'ils ne sont pas streamés ? si ce n'est pour flash, ou pour des fichiers multimédia très légers.
Peu importe que spip renomme les fichiers, un fichier ram ou rpm ou asx contient juste une ligne du type :monsite.com - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant monsite Resources and Information.
on peut alors télécharger le fichier lavideo.rm via ftp ou alors mieux on fabrique le fichier rpm correspondant avec php , ca doit etre possible.heuh?
Ah ben dans ce cas, la question ne concerne plus SPIP, n'est-ce pas? On installe son .ram, .rem, .remeumeuh ou ce qu'on veut quelque part, et on se contente de balancer le texte qui va bien dans le fichier .ram qu'on upload. N'ayant pas de serveur de streaming Real sous la main, je vous laisse le soin d'essayer.
On pourra pas savoir si c'est une video ou un son ?
Non, je vois pas trop comment.
Et, non, on ne va pas rajouter un bouton où ce que l'utilisateur va indiquer si c'est du son ou de la vidéo (parce que bon ça va bien, faut déjà fixer à la main la taille des trucs et c'est pénible, alors si en plus faut dire son et vidéo, ça ouvre la porte à dire aussi si c'est du texte, du programme exécutable, du poscript compressé ou du binary data...).
ARNO*