Salut
je viens de jeter un oeil sur la fonction embed_document() dans inc_texte.php3.
Quelques petites remarques:
1 - Il n'y a aucun appel à la classId permettant de reconnaitre l'<object> (ce qui peut faire planter quelques brouteurs), ni à la page de téléchargement du plugin, qui semble utile pour la mise à jour direct du player.
2 - Désolé d'insister, mais, ceci peut-il fonctionner avec Real (j'en doute) car comme je l'ai déjà écrit Real nécessite 2 <Object/Embed> distinct pour les controles et pour la video (si video il ya , sinon un seul). Real est quand meme un format très utilisé, qu'il serait dommage de laisser de coté.
Apres moultes réfelxions et tests, je pense qu'il faut utiliser la proposition d'Abou, et d'insérer un champ supplémentaire dans la table type_documents qui comprends le code html de l'object/embed avec des parametres du type #SOURCE, #WIDTH, #HEIGHT .... .
Puis malheureusement, mais je ne vois pas d'autres solutions, insérer 2 champs dans spip_documents (pour Real), un afin de préciser le code supplementaire <object/embed> de la video pour Real, avec les parmamètres #SOURCE et #WIDTH et #HEIGHT et un second permettant dans tous les cas d'embed de savoir si on a une vidéo ou un simple son.
Ensuite modifier la fonction embed_document() afin qu'elle remplace les #MACHIN par les variables respectives et ajouter quelques #FICHIER,#EMBED_CODE dans calcul_squelettes afin de récuperer un embed code facile à placer dans un squelette.
Votre avis SVP. Merci !