[spip-dev] Email forum

Bonjour,

J'aimerais faire suivre les messages des forums (ce qui fonctionne), mais j'aimerais que le lien indiqué dans l'email pointe vers le message et non vers l'article car j'utilise un"faux article" pour un forum global.

Comment as-tu procédé pour ce "faux article" ? Ca m'intéresse.
J'ai également créé un forum global, mais je l'ai rattaché à la rubrique n°1 (tient, ça me fait penser... est-ce qu'il serait possible de créer une rubrique "forum" qui ne contienne rien juste pour "héberger" des forums ?...).

Ben j'ai creer une rubrique forum, qui contient un article forum auxquels sont attachés les messages du forum global.

Comment as-tu procédé pour ce "faux article" ? Ca m'intéresse.
J'ai également créé un forum global, mais je l'ai rattaché à la rubrique n°1 (tient, ça me fait penser... est-ce qu'il serait possible de créer une rubrique "forum" qui ne contienne rien juste pour "héberger" des forums ?...).

Ben j'ai creer une rubrique forum, qui contient un article forum auxquels sont attachés les messages du forum global.

bin !?? ouai ! suffit de faire rubrique-1.html qui affiche (principalement) l'article forum en question qui n'est la que pour une introduction au forum !

facile :wink: