Ayant besoin d'utiliser du php dans des articles, j'ai ajouté les lignes suivantes dans la fonction interdire_scripts (ligne 353 et suivantes de inc_texte.php3):
Ayant besoin d'utiliser du php dans des articles, j'ai ajouté les lignes suivantes dans la fonction interdire_scripts (ligne 353 et suivantes de inc_texte.php3):
Que pensez-vous sur le principe?
Il y a eu moultes discussions là dessus, et une voire plusieurs contributions
sur spip-contrib.
Le cas échéant regarde la rubrique "interne" accessible par l'espace rédaction.
tu y trouveras des arguments et des solutions plus sécurisées.
En général, il me semble qu'il suffit de donner accés à une ou 2 fonctions PHP
prédéfinies.
JL
Il y a eu moultes discussions là dessus, et une voire plusieurs contributions sur spip-contrib. Le cas échéant regarde la rubrique
> "interne" accessible par l'espace rédaction.
Salut,
Je viens de parcourir la rubrique interne de spip-contrib et je ne trouve rien qui correponde à ce que je cherche (il y a bien tout le travail de Déesse A mais ça concerne surtout le php dans les squelettes).
Une recherche dans les archives de spip-dev ne donne pas non plus de résultats.
Je viens de parcourir la rubrique interne de spip-contrib et je ne trouve rien qui correponde à ce que je cherche (il y a bien tout le travail de Déesse A mais ça concerne surtout le php dans les squelettes).
Si tu avais l'une ou l'autre référence...