Bonsoir,
Je souhaiterai formuler le vœu de pouvoir si on le souhaite distinguer l'accès à cette fonctionnalité (le bouton "désactiver temporairement le cache" du formulaire admin_vider_cache) de l'accès à la page intégrale de vidage de cache, ceci grâce à une autorisation explicite, dérogeant au principe actuel que la désactivation soit utilisable par qui accède au formulaire général du cache.
Ceci pour différencier les droits d'un admin restreint de ceux d'un webmestre, cette fonctionnalité semblant d'avantage vouée au dev qu'à une administration restreinte du site.
Peut-être ce sujet a-t'il déjà été débattu, ce que j'ignore, et c'est la raison pour laquelle, avant de poster un request d'amélioration sur https://core.spip.net/projects/spip/issues, il m'a semblé plus opportun de demander avant ici si l'idée paraissait la peine d'y être posée ?
Perso, actuellement, n’ayant trouvé d'autres palliatifs subvenant à mes besoins, je pose un [(#AUTORISER{webmestre}|oui)] en surcharge dans un squelette perso squelettes/prive/squelettes/inclure/admin_vider_cache.html, mais ça me pose le problème de devoir regarder à chaque release de Spip si une modif a été faite sur le squelette de la distrib pour refaire le mien.
Bref, s'il y avait en natif un (#AUTORISER{bouton_cache_desactiver}|oui)] pour ce bouton, ou un autre procédé du genre permettant de l'occulter si besoin, je mettrai une fois pour toutes dans mes_options une surchage de cette autorisation pour la limiter aux seuls webmestres.
Merci si vous pouviez m'indiquer si je peux lancer une request dans ce sens ou directe abandonner l'idée et continuer de bidouiller dans mon coin.
)