[spip-dev] Calendriers

Salut,

J'ai commencé à reprendre l'affichage des calendriers.

J'ai en particulier remis la barre à la façon dont l'avait définie Diala, à la fois plus moderne et élégante, et au niveau de l'ergonomie, plus pratique: regrouper les boutons par type, et surtout éviter qu'ils se baladent d'une page à l'autre.

Au passage, le bandeau n'a plus besoin de <table>, et il est défini par une feuille de style qui permettra de facilement le configurer sur l'espace privé. Par exemple, actuellement l'affichage des boutons "desactivés" est en opacité 30%. Si on veut, on peut le passer en "display:none;" par exemple.

Il y avait également trop de "gras". Je corrige au fur et à mesure. Par exemple, actuellement, dans l'affichage des heures, seules les heures rondes sont en gras, ce qui rythme mieux en affichage "gros".

Il reste pas mal de bugs à corriger, d'icones à redessiner...
- Dans les "petits" calendriers mensuels, n'afficher en gras que les jours contenant de l'information.
- Les rendez-vous sur plusieurs jours ne fonctionnent pas.
- Le "gros" calendrier mensuel ne s'adapte pas à l'affichage large.

Bon, j'y retourne ASAP.

ARNO*

Hello,

Je viens d'uploader d'autres corrections sur les calendriers.

Le gros problème concerne les messages qui concernent plusieurs jours. Ca déconnait complètement.

Comme la nouvelle méthode consiste à passer les "événéments" pour chaque jour, j'ai contourné avec une méthode trop lourde (mais qui fonctionne): les événéments sur plusieurs jours sont passés à _tous_ les jours de l'interface concerné; ensuite pour chaque jour je filtre ceux qu'on garde et j'adapte la présentation.

Niveau logique, c'est pas propre pour deux sous... Notamment pour l'affichage des mois.

D'un autre côté, ces histoires de rendez-vous sur plusieurs jours m'obligent de toute façon à retraiter chaque évémement avant de l'afficher, pour déterminer comment l'afficher...

ARNO*