Depuis la mise à jour 2.0.9, j'ai un problème assez flagrant avec CVT, je suis même surpris que personne n'ait rencontré le même (ou alors j'ai raté la discussion !).
C'est simple : quand je place dans un article un formulaire créé en cvt (qui marchait auparavant) sous la forme <formulaire|nom_du_formulaire>, au lieu d'afficher correctement le formulaire, j'ai le code source php, même dans la prévisu de l'admin :
"<?php $lang_select = lang_select("fr"); include_once(_DIR_RACINE . "ecrire/balise/formulaire_.php"); inclure_balise_dynamique(balise_FORMULAIRE__dyn('FORMULAIRE_NOM_FORMULAIRE'),1, 0); if ($lang_select) lang_select(); ?>
Je contourne provisoirement le problème en les plaçant directement dans les squelettes sous la forme #FORMULAIRE_NOM_FORMULAIRE et là, ça fonctionne.
Depuis la mise à jour 2.0.9, j’ai un problème assez flagrant avec CVT, je suis même surpris que personne n’ait rencontré le même (ou alors j’ai raté la discussion !).
C’est simple : quand je place dans un article un formulaire créé en cvt (qui marchait auparavant) sous la forme <formulaire|nom_du_formulaire>, au lieu d’afficher correctement le formulaire, j’ai le code source php, même dans la prévisu de l’admin :
"<?php $lang_select = lang_select("fr"); include_once(_DIR_RACINE . "ecrire/balise/formulaire_.php"); inclure_balise_dynamique(balise_FORMULAIRE__dyn('FORMULAIRE_NOM_FORMULAIRE'),1, 0); if ($lang_select) lang_select(); ?>
Je contourne provisoirement le problème en les plaçant directement dans les squelettes sous la forme #FORMULAIRE_NOM_FORMULAIRE et là, ça fonctionne.
Ben là, tel que tu présentes les choses, pour moi c’est plus sur la manière dont sont/dont tu as inclus les modèles qu’il y aurait un bug, et pas sur le formulaire en lui même puisque visiblement il fait son boulot quand même non ?
C'est résolu !
Merci pour vos réponses. Il s'agit bien d'un problème spécifique à ma config et non lié à un problème de Spip 2.0.9
Le bug venait bien d'un plugin : ma version du couteau suisse était franchement antique (plusieurs mois de retard). Je l'ai mis à jour, et ça règle bien le souci.
Que ce ne soit pas autorisé, c'est une chose, mais de là à balancer le code PHP aux pauvres utilisateurs... T'avais pas le droit de faire ça ! tiens ! prends toi ce gros PHP à la face !