Dans l'interface privée le titre de certaines des sous-rubriques ayant un logo est invisible sous IE6 (mais tout est bien visible sous FireFox)
Le titre peut apparaître après un clic droit...
Ce bug d'IE6 peut être patché par un zoom:1.0 dans le fichier ecrire/spip_style.php3
.cadre-padding{
+ zoom:1.0;
OK, merci !
N'ayant ni le bug ni IE6, j'envoie ton patch à l'aveuglette ; merci de
confirmer que ça fonctionne.
-- Fil
Il serait bien d'avoir une capture d'écran du bug en question histoire de voir de quoi il a l'air et d'essayer de le reproduire et pour info je deconseillerais de faire un zoom:1.0 car cela peut avoir des conséquences dans certains cas http://www.positioniseverything.net/articles/hollyhack.html#haslayout et plus cela ne fonctionne par sur ie5
Copies jointes :
rubriques-off.png pour spip_style.php3 original
rubriques_on.png avec le patch zoom
Ce zoom est une propriété propriétaire de IE6 que IE5 ignore ; mais je ne sais pas si les titres de mes rubriques apparaissent dans IE5.
Par contre le zoom les rend bien visibles dans IE6 et ne gêne pas leur affichage dans FireFox.
Pas moyen de reproduire le bug j'ai ajouté des logos à plusieurs rubriques (des gifs et des jpg de petites et grandes tailles) mais rien n'y fait mes noms de rubriques sont bien lisible sur ie6
>Copies jointes :
> rubriques-off.png pour spip_style.php3 original
> rubriques_on.png avec le patch zoom
>
>Ce zoom est une propriété propriétaire de IE6 que IE5 ignore ; mais je ne
sais pas si les titres de mes rubriques apparaissent dans IE5.
>Par contre le zoom les rend bien visibles dans IE6 et ne gêne pas leur
affichage dans FireFox.
>
Pas moyen de reproduire le bug j'ai ajouté des logos à plusieurs
rubriques (des gifs et des jpg de petites et grandes tailles) mais rien
n'y fait mes noms de rubriques sont bien lisible sur ie6
Le Bug disparait (les titres apparaissent...) si la rubrique "Descriptif Rapide" n'est pas vide !
Or la plupart de mes rubriques n'ont pas de descriptif.
Le Bug disparait (les titres apparaissent...) si la rubrique "Descriptif Rapide" n'est pas vide !
Or la plupart de mes rubriques n'ont pas de descriptif.
masben
Ok j'ai reussit à le reproduire apres avoir regarder le code je pense qu'un position:relative; dans .cadre-padding suffit pas besoin de mettre un zoom (par contre le code html de l'interface privé fait vraiement peur)
>Le Bug disparait (les titres apparaissent...) si la rubrique "Descriptif Rapide" n'est pas vide !
>Or la plupart de mes rubriques n'ont pas de descriptif.
Ok j'ai reussit à le reproduire apres avoir regarder le code je pense
qu'un position:relative; dans .cadre-padding suffit pas besoin de mettre
un zoom (par contre le code html de l'interface privé fait vraiement peur)
masben, tu peux confirmer que la proposition d'aurelien fonctionne chez toi ?
masben, tu peux confirmer que la proposition d'aurelien fonctionne chez toi ?
-- Fil
Pour etre sûr que ça ne s'applique que pour ie pc voilà la syntaxe (ie mac doit pas avoir ce bug)
/* \*/
* html .cadre-padding{
position: relative;
}
/* */
Fil a testé sur mac ça fonctionne aussi et comme il est dit sur le forum en question le position relative entraine un probleme autre part, pas dans ce cas précis.