[spip-dev] [Bug 5884] un foreach sur une variable qui n'est pas toujours un array

Bonjour,

J'ai eu un bug qui se résoud par le patch ci-joint (AMA, ce n'est pas la bonne méthode).

Dans mes squelettes, par 2 fois, au lieu d'avoir un array, j'ai eu une string de longueur 0 à la place dans la variable $where.

Il n'y avait pas ça avec la beta 1.

bug_foreach_sur_une_string.patch (1.06 KB)

Si tu as les exemples, pourrais-tu remonter à l'origine du pb, savoir que $where ne doit pas etre une chaine ?

Merci.

Déesse A.

Déesse A. a écrit :

J'ai eu un bug qui se résoud par le patch ci-joint (AMA, ce n'est pas la bonne méthode).

Dans mes squelettes, par 2 fois, au lieu d'avoir un array, j'ai eu une string de longueur 0 à la place dans la variable $where.

Si tu as les exemples, pourrais-tu remonter à l'origine du pb, savoir que $where ne doit pas etre une chaine ?

J'ai essayé de remonter, mais je n'ai pas vu où ça les boucles entraînaient le problème.

Le squelette où ça a l'air de se produire : http://vallee-aisne60.cef.fr/squelettes/menu_right.html

En tout cas, ça conduit à ce que les 2 warnings s'affichent dans ce menu de droite.

PS : les variables php qui sont dans le code sont initialisées par le squelette appelant.

Vu. 5888 corrige.

Déesse A.

Déesse A. a écrit :