je viens de faire un update de la version CVS sur mon site
et paf, ça marche plus dans l'interface privée.
Quoi donc? les jolis menus flotants qui devraient apparaitre
quand on passe au dessus "A suivre", "edition", etc... ne le
fond plus.
J'ai testé sous Safari, Firefox0.8.0+, IE6 (win), Mozilla 1.6
(win). Quand on clique sur certain de ces icones, le menu apparait 1s, mais c'est tout.
Pierre
__
bonjour
même problème. Je viens de passer un site de la 1.7.2 à la version du 17 juin
Pas de menu sur mozilla 1.6 et message d'erreur 31(objet requis ligne 32 de spip_cookies.php3) sur IE6.
Par contre, j'ai fait la mise àjour entre un site avec la version du 8 juin (ça marchait) à la version du 17 juin et ça marche.
après essais multiples, quand je me connecte avec un autre login, ça marche. Ca vient donc des infos stockés qq part sur l'auteur... Mais j'ai vidé le cache, j'ai supprimé les cookies, tout virer de ecrire/data.... Je me dis donc que ça vient d'info de la BD ! Mais là encore, j'ai essayé de changer le champ préférence de la BD : sans succès !
Pour me rendre compte en fait que sur ce site, les menus déroulants ne fonctionnent plus pour les administrateurs. Ils fonctionnent pour les rédacteurs...
J'ai perdu trois heures, mais j'ai appris pas mal de choses...
Mais je suis loin de tout comprendre : sur l'autre site qui n'a pas vécu la MAJ à partir de la 172 mais a été créé direct à partir de la version du 8/6, les menus déroulants fonctionnent pour les administrateurs....
là, les menus flotants de la *2e* barre apparaissent, mais pas ceux des icones principaux
- je passe ce rédacteur en admin,
plus aucun menus flotants ne marchent.
remarques:
les menus flotant du haut apparaissent parfois, tout seul quand je charge une page. Mais
je vois pas trop de logique dans lequel apparait en fonction de quel page je charge.