Bonjour,
Je suis désolé si je ne m’adresse pas à la bonne liste, mais suis bloqué et la liste d’utilisateurs ne parvient pas à m’aider.
Mon problème est le suivant: je veux installer la version SPIP 1.4c2 (en fait, je veux la réinstaller parce que j’ai voulu faire un upgrade vers 1.5 mais j’ai dû
abandonner parce que les 3/4 des articles qui passaient sous 1.4c2 ne passaient plus sous 1.5 car ils étaient considérés comme trop longs…et j’avais automatiquement une erreur time execution excedeed).
Donc je reviens à ma version 1.4 c2 (pour laquelle j’avais sauvegardé ma base de données), et là, mystère, impossible de la réinstaller chez mon hébergeur Nexen, alors que cette même version a été installée avec succès deux mois auparavant…
J’ai vidé tout ce qu’il y avait sur mon serveur, j’ai répété l’opération deux ou trois fois en changeant de mode de transfert (binaire, texte ou automatique) et je me retrouve systématiquement avec cette même erreur qui commence à me donner des cheveux blancs:
LORSQUE JE TERMINE MON INSTALLATION DE SPIP (denier panneau)
Installation du système de publication…
Dernière étape : C’est terminé !
N’oubliez pas vos propres codes d’accès !
Vous pouvez maintenant commencer à utiliser le système de publication assisté…
Fatal error: Operation not permitted. in /home/user/s/t/e/steevy/www/ecrire/install.php3 on line 58
Merci énormément de votre aide. La survie de mon site en dépend (étant donné que ma base de données a été sauvegardée sous la version 1.4 c2, d’après ce que j’ai compris, je ne pourrai la retrouver que sous cette même version 1.4 c2)
Cordialement,
Cyril.