Un petit msg pour connaitre le plugin à installer sur Firefox afin d'avoir un affichage correct de spip-carto. Le navigateur recherche un plugin sans jamais le trouver... J'utilise la dernière version de Firefox stable pour Linux.
Un petit msg pour connaitre le plugin à installer sur Firefox afin d'avoir un affichage correct de spip-carto. Le navigateur recherche un plugin sans jamais le trouver... J'utilise la dernière version de Firefox stable pour Linux.
Il faut installer un plugin SVG je pense. Je crois
Un petit msg pour connaitre le plugin à installer sur Firefox afin
d'avoir un affichage correct de spip-carto. Le navigateur recherche un
plugin sans jamais le trouver... J'utilise la dernière version de
Firefox stable pour Linux.
Pierre
Merci, c'est peut être du côté serveur Firefox que ca rame
Pierre
Merci, c'est peut être du côté serveur Firefox que ca rame
Jm
fait donc about:plugins dans ta barre d'url, Il te dira lesquels sont isntallé.
Un petit msg pour connaitre le plugin à installer sur Firefox afin
d'avoir un affichage correct de spip-carto. Le navigateur recherche un
plugin sans jamais le trouver... J'utilise la dernière version de
Firefox stable pour Linux.
Merci.
Jean-Marie
Bonsoir
Le flash probablement.
A bientôt
Grégoire
Zut j'ai encore dit une bétise.
Je croyais que Spip-carto était en flash, alors je le dénigrais.
Puis j'ai vu qu'il fallait le SVG.... je suis donc aller y jetter un oeil.
Curieux, je n'ai pas le plugin... ou alors il me manque un bout.
Aller hop, je l'installe (le plugin SVG)
Je pense que ce qu'il faut c'est Adobe SVG viewer, ou alors Firefox 1.5 (qui supporte les svg par défaut)
Bonne reponse !
perso, j'ai jamais su faire marcher le plugin SVG sur la version stable ... mais bon, j'ai pas cherché longtemps : la version 1.5 de firefox marche tres bien et inclus ce fameux plugin.
Remarque tout de meme en passant :
SpipCarto ne necessite absolument pas SVG !
L'interface de dessin est en DHTML, il suffit d'avoir un navigateur acceptant javascript pour pouvoir créer ses cartes.
Les squelettes de carte basiques sont des squelettes pur HTML (MAP HTML et, pour squelettes les plus avancés mais un peu experimentaux, des divs en absolute).
Certes, les squelettes SVG sont plus beaux, mais vous pouvez en faire d'autres en flash (en mettant lesdonnées dans un XML généré) ou en ce que vous voulez pour peu que ca s'appuit sur un fichier "texte".
Amusez vous bien.
N'hésitez pas utiliser le wiki ou la liste dédiée (voir message de Jacques) pour vos retours d'experience, questions et autres bonnes idées.
Je pense que ce qu'il faut c'est Adobe SVG viewer, ou alors Firefox 1.5 (qui supporte les svg par défaut)
Bonne reponse !
perso, j'ai jamais su faire marcher le plugin SVG sur la version stable ... mais bon, j'ai pas cherché longtemps : la version 1.5 de firefox marche tres bien et inclus ce fameux plugin.
Remarque tout de meme en passant :
SpipCarto ne necessite absolument pas SVG !
L'interface de dessin est en DHTML, il suffit d'avoir un navigateur acceptant javascript pour pouvoir créer ses cartes.
Les squelettes de carte basiques sont des squelettes pur HTML (MAP HTML et, pour squelettes les plus avancés mais un peu experimentaux, des divs en absolute).
Certes, les squelettes SVG sont plus beaux, mais vous pouvez en faire d'autres en flash (en mettant lesdonnées dans un XML généré) ou en ce que vous voulez pour peu que ca s'appuit sur un fichier "texte".
Amusez vous bien.
N'hésitez pas utiliser le wiki ou la liste dédiée (voir message de Jacques) pour vos retours d'experience, questions et autres bonnes idées.