spip-ann est ouvert à réponse par mail

Salut,

pour info, il y a des réponses qui sont distribuées par mail via spip-ann alors que la catégorie est bien bloquée en écriture dans Discourse : Ô joie ! C’est SPIP 4.0.0-beta - #2 par ManuTJ

Dans les settings il y a


image

J’ai décoché ce qui devrait résoudre le problème. Mais je pense que malgré cela le courriel entrant aurait du passer par la modération, je regarde.

Merci de regarder ça, espérons qu’on puisse bloquer rapidement car spip-ann ne doit vraiment envoyer que des annonces.

Je vais éviter toute action pour éviter de marcher sur les pieds de @marcimat.

Je viens de fermer le sujet pour éviter d’autres messages.

1 « J'aime »

Il semble qu’il y a bien une modération désormais, voici ce que je vois maintenant dans la fil d’attente:

Sur Team oui, mais là on parle de spip-ann qui a été renommée en Annonces dans la journée.

1 « J'aime »

Dis Loic, on est un peu coincés là, j’ai posté un message dans la catégorie annonces cf SPIP 4.0 tout simplement ! mais il semble qu’aucune notification par mail ne soit déclenchée, je ne vois rien passer ici https://discuter.spip.net/admin/email/sent

Tu peux nous filer un coup de main stp ?

EDIT : il suffisait que je poste et paf ça mail bien maintenant, désolé pour le dérangement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est probablement simplement du au fait que lorsqu’un sujet est créé il y a une période d’attente de 10 minutes pendant laquelle tu peux modifier ton message avant qu’il soit notifié ou envoyé.

1 « J'aime »

Ha super, merci pour l’explication, c’est très bien ainsi, ça nous a permis de corriger une coquille dans le message :slight_smile:

2 « J'aime »