Spip 2.0.9 : plugins se désactivent les uns les autres

Bonjour,

Je rencontre un problème inédit pour moi, et ne trouvant nulle part de solution, je m'en remets à vous : je souhaite installer "En travaux 2.0", "Spip bonux 2.0" et "Accès restreint 3.0" sur un site SPIP 2.0.9.

"En travaux 2.0" s'installe correctement, mais dès je veux activer "Spip bonux 2.0", non seulement celui-ci ne s'active pas mais il désactive "En travaux 2.0". Si j'installe seulement "Spip bonux 2.0", il 'active correctement, mais si j'active ensuite "Accès restreint 3.0", cette action désactive tout.

J'ai vidé le cache, j'ai vidé le répertoire tmp, rien n'y fait. Je précise que je rencontre ce souci depuis quelques jours, avec des versions 2.0.8 et même 2.0.3 de Spip, et que le même problème a été constaté à chaque fois. Le site est http://www.ddec95.fr, il est hébergé chez OVH, où je m'occupe d'autres sites sans aucun problème de plugins.

Je suis ignare dans les domaines techniques de MySql, Php et autres. Merci de votre aide, je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.