Spip 1.9.2a ne veut pas sauvegarder

Bonjour,

D'après mes recherches cette question a déjà été posée mais n'a pas obtenu de réponse ... tant pis, je réessaye quand même car je suis vraiment coincée.

Quand je lance la sauvegarde, le message d'erreur suivant apparaît :

"Erreur dans la sauvegarde (. . .) !"

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça manque de précision. Quelqu'un a une idée sur ce problème ?

J'ai essayé de faire un dump de la base de donnée à partir de l'outil fourni par mon hébergeur, mais je n'arrive par à la restaurer en local. J'ai absolument besoin de cette sauvegarde pour tester la migration de mon hébergeur en PHP5.

Merci d'avance !!!
Florence

Re-bonjour, j'ai trouvé la solution grâce au site forum.spip.org : il suffisait de suprimer puis de recréer le répertoire dump. Bizarre mais du moment que ça marche ...

Florence

D'après mes recherches cette question a déjà été posée mais n'a pas obtenu de réponse ... tant pis, je réessaye quand même car je suis vraiment coincée.

Quand je lance la sauvegarde, le message d'erreur suivant apparaît :

"Erreur dans la sauvegarde (. . .) !"

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça manque de précision. Quelqu'un a une idée sur ce problème ?

J'ai essayé de faire un dump de la base de donnée à partir de l'outil fourni par mon hébergeur, mais je n'arrive par à la restaurer en local. J'ai absolument besoin de cette sauvegarde pour tester la migration de mon hébergeur en PHP5.

Merci d'avance !!!
Florence