SPIP 4.1 - SPIP (= nouveautés de SPIP 4.1) indique qu’on peut se servir de data-max-width et data-max-height pour spécifier la taille de la mediabox, mais je ne vois pas comment ça marche. J’ai essayé data-max-height="200px" ou "200" mais non.
Avec class="[boxWidth-(#WIDTH)px ] [ boxHeight-(#HEIGHT)px ]" (en plus de mediabox boxIframe ) ça marche bien par contre, mais ça semble déprécié au vu de cette même page.
Du coup quel serait un exemple de bon usage de data-max-width et autres data-min-heigth ? Je n’ai rien trouvé dans la zone.
Je vois dans les commentaires privés de la doc sur contrib qu’il y aurait aussi data-box-sidebar="end|start|top|bottom" depuis SPIP 4.2 et en instance de documentation.
Go ?
Merci pour elle, mais elle est vraiment bien planquée cette doc :-/
C’est balo que les plugins-dist ne soient eux même documentés nulle part.
En fait je pense que les « docs » de certains, comme medias pour l’insertion des images, sont disséminées à droite à gauche dans la doc de SPIP, vu qu’ils ont toujours été considérés comme faisant partie du core, et qu’on a pas encore abordé le sujet sous cet angle.
Je trouve aussi que tout ce qui est fourni dans la « dist » (= distribution grand public officielle) devrait être documenté sur les sites du noyau (spip.net ou programmer suivant le sujet pour l’instant, intégration ou dev php). Ni dans Contrib ni dans les articles de releases (qui peuvent mentionner des nouveautés mais en renvoyant vers l’article de doc du plugin-dist que ça concerne).