Suite…
L’envoi s’est débloqué cf la capture d’écran… mais le nombre d’envois manqués est énorme et ne correspond pas à des adresses erronées ! Elle est bien partie à 100% et ne serait pas reçue??? Que pasa?…
Merci pour votre aide

Envoyé depuis Windows Mail
De : Brigitte MOSSION
Envoyé : mardi 1 octobre 2019 09:56
À : liste spip-avec-escal
Cc : miguerineau@free.fr
Bonjour
paroisse-benet.fr
Comme vous le voyez avec la capture d’écran qui suit, l’envoi de la lettre d’info bloque sur une adresse probablement

J’ai stoppé l’envoi de la nuit et fait un nouvel envoi ce matin mais c’est idem…
MERCI de me dire comment débloquer la situation… et merci de votre disponibilité.
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail