La principale nouveauté coté redac/admin, c’est la possibilité de configurer le traitement « envoyer par email » de sorte à 2 envoyer deux emails : un au moment de la soumission du formulaire, l’autre au moment de la validation.
Pour implémenter cela, il a fallu modifier légèrement la manière dont sont gérés la publication des réponses à la soumission du formulaire.
Par conséquent cela peut impacter les personnes qui
Ont certains traitements spécifiques
Utilise des pipelines qui s’executent lors de l’institution d’une réponse.
Sur la zone, seul le plugin « formidable participation » était concernée, et une v6.0.0 compatible vient de sortir
Par ailleurs, il y a quelques options / fonctions obsolètes qui sont supprimées, et d’autres qui sont marquées comme dépréciés. Cela concerne uniquement les gens qui codent, pas les gens qui se contentent des fonctionnalités de base de formidable
Enfin si vous souhaitez avoir le détails de tous les changements de cette version
J’ai expliqué depuis 2 moi les potentiels ruptures, j’ai envoyé un lien montrant tout ce qu’il faut vérifier. Pour le reste je ne suis plus compétent pour analyser le plugin en question et voir s’il faut le changer.
Peut-être aurais-je dû être plus explicite dans ma question :
L’auteur du plugin m’impressionne
La précédente compatibilité avait été de ton fait
C’est un plugin sensible, parce que s’il ne marche pas, ça a des conséquences financières directes
Je ne me sentais donc pas légitime pour y toucher sans avis
Tu as donné comme avis « Pour le reste je ne suis plus compétent pour analyser le plugin en question et voir s’il faut le changer. »
Ce qui m’a conforté dans ma crainte d’y toucher si, même toi, disait ne pas en avoir la compétence
Merci de l’avoir finalement fait (même si ça semble contradictoire avec ne pas en avoir la compétence)
Comment ça aurait pu se passer différemment ?
Peut-être en disant simplement que je pouvais aller voir le fichier parlant des points d’attention pour la compatibilité avec la V7, et que tu me pensais que j’avais la compétence de le faire.
Par exemple en se rappelant que SPIP est un projet commun ? Le « je ne suis plus compétent » ne concerne pas des compétences techniques mais « je n’ai pas plus de responsabilité que n’importe qui ».