[SOLVED] Listes à puce problème pas de retour à la ligne

Bonjour!

Sur mon site web, pour le design sur téléphone quand on est dans une liste de points, les retours à la ligne sautent: tous les items sont à la suite les uns des autres : c’est pas beau et on s’y perd. Dans les listes numérotées, le saut de ligne est respecté; mais si je mets juste des tirets normaux pour annoncer la liste ça s’affiche tout à la suite.

Exemple:

1) Entrée 1
2) Entrée 2
renvoie
1) Entrée 1
2) Entrée 2

[brun]-[/brun] Entrée 1
[brun]-[/brun] Entrée 2
renvoie
- Entrée 1
- Entrée 2

mais
- Entrée 1
- Entrée 2
renvoie
> Entrée 1 > Entrée 2

SOLUTION
Bon c’était éclaté je me sens débile, c’est juste parce que pour déclarer une liste à puces sous Spip un simple tiret ne suffit pas: il faut utiliser un tiret suivi d’un astérisque -*
Il existe un plugin « Belles puces » qui permet justement de créer des listes à puces juste avec des simples tirets.
La solution était méga simple mais bon si jamais ça peut aider des débutants comme moi voilà voilà.

Bye!

hum, c’est étrange tout de même, parce que normalement même avec les puces sous forme d’image (donc sans le * au moment où tu l’écris) tu es censé avoir ton retour ligne.

Desolée de ne voir ta réponse que maintenant. C’est vrai que c’est bizarre si ça marche pour toi, mais après avoir fait des tests, c’est bien l’absence de * qui posait problème. Tu es sûr que tu n’avais pas déjà le plugin Belles Puces installé?