J’avais mis une breve (en yahourt) sur la page d’accueil de mon site en validation, ensuite j’ai réinstallé SPIP à la racine du site (avant SPIP était dans un repertoire /SPIP) et j’ai plus accès à cette breve qui est toujours en ligne !!!
J’avais mis une breve (en yahourt) sur la page d’accueil de mon site en validation, ensuite j’ai réinstallé SPIP à la racine du site (avant SPIP était dans un repertoire /SPIP) et j’ai plus accès à cette breve qui est toujours en ligne !!!
Hum, que signifie « plus accès à cette brève » si elle est toujours en ligne?
Avec beaucoup d’imagination :-)), il peut s’agir de l’absence du bouton « modifier cette brève » sur la page du site public. Si tu as déplacé le site, il y a des chances que le cookie qui provoque l’affichage de ce bouton ne soit plus effective (avec Netscape, c’est même certain). Dans ce cas, dans la page « à suivre » de l’espace privé, demander la réinstallation du cookie.
ARNO*
At 18:01 +0200 1/10/01, younès wrote:
salut les gens,
J’ai vu sur Uzine un systeme pour envoyer automatiquement un password et login apres inscription au systeme pour laisser des news. Comment faire? Il faudrait effectivement que mes redacteurs puissent avoir cet acces sans que j’ai à gerer en plus les inscriptions…
Il me semble avoir vu ça quelque part mais je ne sais plus ou… quelqu’un pourrait me renseigner?
Merci d’avance
Xan
-------Original Message-------
From:ARNO* Date: lundi 01 octobre 2001 19:27:07 To:younès; spip@rezo.net Subject: Re: [Spip] snif j’arrive po=?iso-8859-1?Q?=E0?= effacer ma breve !
Hum, que signifie « plus accès à cette brève » si elle est toujours en ligne?
Avec beaucoup d’imagination :-)), il peut s’agir de l’absence du bouton « modifier cette brève » sur la page du site public. Si tu as déplacé le site, il y a des chances que le cookie qui provoque l’affichage de ce bouton ne soit plus effective (avec Netscape, c’est même certain). Dans ce cas, dans la page « à suivre » de l’espace privé, demander la réinstallation du cookie.
ARNO*
At 18:01 +0200 1/10/01, younès wrote:
salut les gens,