Bonjour à vous, petite surprise qui m'arrive sur deux sites mutualisés :
- l'un renvoie une page grise sur toutes ces pages, je peux me connecter à l'espace privé, mais j'ai une page toute blanche
- l'autre fonctionne parfaitement.
Et bien sûr, cela est arrivé d'un seul coup, sans prévenir...
Comment, pour des sites mutualisés, peut-on avoir l'espace privé qui fonctionne pour l'un des sites et pas pour l'autre ?
Qu'est-ce qui peut faire planter un site mutualisé ? (et pas l'autre ?)
Merci,
Eric LM
Bonjour à tous, encore merci. J'ai suivi la procédure décrite dans cet article de SpipContrib, et tout est revenu dans l'ordre. Problème de cache, effectivement
https://contrib.spip.net/Mon-site-affiche-une-page-blanche
Bonne journée,
Eric LM
Le 24/11/2018 à 15:06, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
yo ....
Le 24/11/2018 à 12:16, Eric Le Meur a écrit :
Bonjour à vous, petite surprise qui m'arrive sur deux sites mutualisés :
- l'un renvoie une page grise sur toutes ces pages, je peux me connecter à l'espace privé, mais j'ai une page toute blanche
ptet un vide cache
- l'autre fonctionne parfaitement.
cool
Et bien sûr, cela est arrivé d'un seul coup, sans prévenir...
Comment, pour des sites mutualisés, peut-on avoir l'espace privé qui fonctionne pour l'un des sites et pas pour l'autre ?
aucune idée
Qu'est-ce qui peut faire planter un site mutualisé ? (et pas l'autre ?)
aucune idée
ta pas des urls ...............
ta rien fais dessus entre temps ............
Merci,
Eric LM
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc