Je n’ai pas d’idée de l’origine du trouble. Je n’ai rien vu de louche a priori et le site fonctionne de façon habituelle. Où me conseillez vous de regarder ?
Oui, je connais la rengaine. J’ai malheureusement du reporter le passage en SPIP4 de quelques semaines pour cause de pic de fréquentation et de code spécifique qu’il faudra adapter pour SPIP4
J’ai trouvé en racine un script news.php qui effectuais ces tâches. Probablement qu’il a pu être déposé via la faille de sécurité qui a fait l’objet de la dernière mise à jour de l’écran de sécurité.
Je ne sais pas comment ce code était invoqué systématiquement, mais les symptômes ont immédiatement cessés après réinstallation via SPIP loader. J’ai evidemment enlevé le script également.
Oui, je connais la rengaine. J’ai malheureusement du reporter le passage en SPIP4 de quelques semaines pour cause de pic de fréquentation et de code spécifique qu’il faudra adapter pour SPIP4 À ce que j’ai pu voir. l’objet de ce script n’était que d’alimenter le sitemap avec des pages contenant des…
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.