Simplifier la page "Des squelettes SPIP pour les thèmes HTML5UP"

Salut l’équipe,

je propose de supprimer la colonne Démo SPIP sur tableau listant les thèmes HTML5up pour SPIP (Des squelettes SPIP pour les thèmes HTML5UP - SPIP-Contrib).

Je trouve que ce n’est pas pertinent car ces sites de démo surchargent parfois les thèmes originaux pour les adapter aux besoins (blocs, couleurs…), ce qui peut induire en erreur alors qu’il y a déjà la démo HTML5up qui le présente tel qu’il est quand on l’installe et c’est ce qui doit servir de référence.
Aussi, certains site dans la liste n’utilisent plus le thème en question voir n’existent plus.

Et simplifier la page permettrait de gagner en lisibilité.

Qu’en dite-vous ?

Pourquoi pas mais ce n’est pas le sujet majeur de ce type d’article en fait.
Il va falloir que l’on trouve un place et une organisation stable pour ce type de documentation qui regroupe des plugins.
En outre, je pense que les pages des squelettes devraient être spécifiques dans leur présentation ainsi que celles des thèmes qui devraient être liés aux squelettes les supportant.

je souscrit totalement aux propos de @eric_tonton

Rien n’empêche de virer ce lien avant de lancer un plus gros chantier, donc gogogo !

Absolument, je faisais juste une remarque car c’est un sujet qui revient depuis quelques temps.

Je souscris également.
En attendant, la modif est faite.

Juste pour que je comprenne (car j’ai pas pigé au début) : là c’est un fil de discussion qui n’est pas dans la catégorie Équipe/Documentation, mais qui est un message perso de groupe, invisible à tous ceux pas dans la conv, donc sans vraiment d’archivage ? Ça devrait être réservé à des cas très rares où on veut vraiment pas que ça se lise publiquement, mais sinon par défaut dans la catégorie dédiée ?

arf oui bien vue @rastapopoulos

Ah oui, très juste, j’aurais sans doute dû le faire en public (je dois mélanger un peu les deux).

Je me demandais aussi à quoi ce message était rattaché, il n’y a pas de List-id dans les entêtes donc mon script sieve n’a pas su le ranger, et on ne le retrouve nulle part sur discuter.spip sans le lien direct.

On ne peut pas le déplacer dans documentation ?

done

1 « J'aime »