sgbd sous altern

Bonjour,

j'ai installé Spip plusieurs fois dans des sous répertoires de mon domaine (sous altern), pour regarder un peu mieux comment cela fonctionnait. Je crois que j'ai pas eu la main heureuse sur ce coup là...
  Aujourd'hui j'ai tout sucré et je voudrais l'installer réellement sous la racine, mais malheureusement, la connexion à la base de données échoue au moment de l'installation. Je ne pense pas me tromper au niveau du mot de passe et du nom de domaine, par contre j'ai l'impression que Mysql a pas trop aimé mes diverses manip.
  Avez vous une idée de ce qui ne va pas et de ce qu'il faudrait faire pour restaurer tout cela correctement ?...

A +, Ben.

as-tu essayé d'effacer inc-connect ?
Et htaccess (il te faut passer par l'interface directe de altern) ?
At 17:23 01/02/2002 +0100, Benoit Véler wrote:

Bonjour,

j'ai installé Spip plusieurs fois dans des sous répertoires de mon domaine (sous altern), pour regarder un peu mieux comment cela fonctionnait. Je crois que j'ai pas eu la main heureuse sur ce coup là...
       Aujourd'hui j'ai tout sucré et je voudrais l'installer réellement sous la racine, mais malheureusement, la connexion à la base de données échoue au moment de l'installation. Je ne pense pas me tromper au niveau du mot de passe et du nom de domaine, par contre j'ai l'impression que Mysql a pas trop aimé mes diverses manip.
       Avez vous une idée de ce qui ne va pas et de ce qu'il faudrait faire pour restaurer tout cela correctement ?...

A +, Ben.

Salut,

>as-tu essayé d'effacer inc-connect ?
>Et htaccess (il te faut passer par l'interface directe de altern) ?

j'ai effectivement effacé inc-connect, car je ne le trouve pas dans les fichiers que j'ai. Je présume qu'il doit se créer lors de la connexion. Par contre j'ai aussi effacé htaccess et je me demande si le blème viendrait pas de là ?...

Ben.

At 18:18 01/02/2002 +0100, Perline wrote:

as-tu essayé d'effacer inc-connect ?
Et htaccess (il te faut passer par l'interface directe de altern) ?
At 17:23 01/02/2002 +0100, Benoit Véler wrote:
>Bonjour,
>
> j'ai installé Spip plusieurs fois dans des sous répertoires de mon domaine (sous altern), pour regarder un peu mieux comment cela fonctionnait. Je crois que j'ai pas eu la main heureuse sur ce coup là...
> Aujourd'hui j'ai tout sucré et je voudrais l'installer réellement sous la racine, mais malheureusement, la connexion à la base de données échoue au moment de l'installation. Je ne pense pas me tromper au niveau du mot de passe et du nom de domaine, par contre j'ai l'impression que Mysql a pas trop aimé mes diverses manip.
> Avez vous une idée de ce qui ne va pas et de ce qu'il faudrait faire pour restaurer tout cela correctement ?...
>
> A +, Ben.
>