Serveur dédié chez Sivit avec Spip

Hello,

Mon site réalisé sous spip à plusieurs milliers de visiteurs. Je suis actuellement chez OVH. Je rencontre énormément de problème; le site rame ou alors des lignes sont régulièrement affichées.

Lors de la prochaine version de mon site, je souhaite l’héberger sur un serveur dédié. On m’a conseillé Sivit ou les 1er dédié sont à 600 euro/ans et en plus de cela; ils sont simples à gérer.

Avez-vous déjà hébergé votre spip en dédié sur Sivit ? Si oui, avez-vous rencontrés des soucis ? Quelles sont d’après vous les avantages et les inconvénients ?
En même temps, je pense qu’il sera difficile d’avoir autant de problème qu’avec OVH.

Cordialement,
Thomas OLIFIRENKOFF
06 76 14 43 43
http://www.toilef1.com
http://www.ferrari-f1.net
http://www.blogs-f1.info

Bonjour,
Si le dédié est comme le mutualisé chez sivit, je vous déconseille....
Cordialement,
BS

webmaster@toilef1.com a écrit :

Hello,

Mon site réalisé sous spip à plusieurs milliers de visiteurs. Je suis actuellement chez OVH. Je rencontre énormément de problème; le site rame ou alors des lignes sont régulièrement affichées.

Lors de la prochaine version de mon site, je souhaite l'héberger sur un serveur dédié. On m'a conseillé Sivit ou les 1er dédié sont à 600 euro/ans et en plus de cela; ils sont simples à gérer.

Avez-vous déjà hébergé votre spip en dédié sur Sivit ? Si oui, avez-vous rencontrés des soucis ? Quelles sont d'après vous les avantages et les inconvénients ?
En même temps, je pense qu'il sera difficile d'avoir autant de problème qu'avec OVH.

Cordialement,
Thomas OLIFIRENKOFF
06 76 14 43 43
http://www.toilef1.com
http://www.ferrari-f1.net
http://www.blogs-f1.info

------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

webmaster@toilef1.com a écrit :

Hello,

Mon site réalisé sous spip à plusieurs milliers de visiteurs. Je suis actuellement chez OVH. Je rencontre énormément de problème; le site rame ou alors des lignes sont régulièrement affichées.

Lors de la prochaine version de mon site, je souhaite l'héberger sur un serveur dédié. On m'a conseillé Sivit ou les 1er dédié sont à 600 euro/ans et en plus de cela; ils sont simples à gérer.

Avez-vous déjà hébergé votre spip en dédié sur Sivit ? Si oui, avez-vous rencontrés des soucis ? Quelles sont d'après vous les avantages et les inconvénients ?
En même temps, je pense qu'il sera difficile d'avoir autant de problème qu'avec OVH.

un dédié dedibox ou chez OVH te coûtera moins cher

Mon site réalisé sous spip à plusieurs milliers de visiteurs. Je suis actuellement chez OVH. Je rencontre énormément de problème; le site rame ou alors des lignes sont régulièrement affichées.

Lors de la prochaine version de mon site, je souhaite l'héberger sur un serveur dédié. On m'a conseillé Sivit ou les 1er dédié sont à 600 euro/ans et en plus de cela; ils sont simples à gérer.

Avez-vous déjà hébergé votre spip en dédié sur Sivit ? Si oui, avez-vous rencontrés des soucis ? Quelles sont d'après vous les avantages et les inconvénients ?
En même temps, je pense qu'il sera difficile d'avoir autant de problème qu'avec OVH.

Bonjour,

Sivit c'est anciennement Forez, qui a disparu en laissant des milliers de sites (dont le mien) en rades (ils ont purement et simplement supprimé les serveurs sans prévenir), e-mails compris.
Un matin tu te réveilles et tu n'as plus d'e-mail ni de site !

Par contre si quelqu'un a un bon hébergeur de dédié à recommander je suis preneur....

Renaud

Bonjour,

Je possède un serveur dédié chez Sivit depuis 1an, pour plusieurs sites Spip, et j'en suis très content; avec une très bonne et rapide réactivité en cas de problème. Techniquement je ne domine pas tout mais les opérations de base sont tout à fait abordables par un débutant pour ce type d'hébergement. J'ai même été dépanné un dimanche sans aucun surcoût.
A voir et à tester; on peut payer mensuellement.

Jean-Pierre Duflot

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Julien Favre
Envoyé : jeudi 29 novembre 2007 12:06
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Serveur dédié chez Sivit avec Spip

webmaster@toilef1.com a écrit :

Hello,

Mon site réalisé sous spip à plusieurs milliers de visiteurs. Je suis
actuellement chez OVH. Je rencontre énormément de problème; le site rame
ou alors des lignes sont régulièrement affichées.

Lors de la prochaine version de mon site, je souhaite l'héberger sur un
serveur dédié. On m'a conseillé Sivit ou les 1er dédié sont à 600
euro/ans et en plus de cela; ils sont simples à gérer.

Avez-vous déjà hébergé votre spip en dédié sur Sivit ? Si oui, avez-vous
rencontrés des soucis ? Quelles sont d'après vous les avantages et les
inconvénients ?
En même temps, je pense qu'il sera difficile d'avoir autant de problème
qu'avec OVH.

un dédié dedibox ou chez OVH te coûtera moins cher

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Bonjour

J’avais un serveur dédié il ya quelques années sur Sivit. Je n’ai pas eu de soucis à part le manque de compérence pour gérer le serveur dédié. Ce que je pouvais reprocher à Sivit , et ça n’engage que moi c’est :

1 - Le prix ( Beaucoup plus cher que les concurents )
2 - Serveurs assez anciens
3 - Prix des options : 10€/mois pour 512mo de Ram. ce qui revient assez cher …

Je suis acuellement chez Ovh ( oui oui ) et sincèrement je suis satisfait.

  1. Les serveurs dernier cri
  2. Prix imbattables , je défié quiconque de trouver moins cher
    3-La plus grande Bande passante en France , impossible de trouver mieux ailleurs.

Le monde du dédié n’a rien à voir avec le mutualisé chez Ovh, surtout lors de l’utilisation de base de données.

Voilà

Le 29/11/07, DUFLOT Jean Pierre <jp.duflot@afpar.com> a écrit :

Bonjour,

Je possède un serveur dédié chez Sivit depuis 1an, pour plusieurs sites Spip, et j’en suis très content; avec une très bonne et rapide réactivité en cas de problème. Techniquement je ne domine pas tout mais les opérations de base sont tout à fait abordables par un débutant pour ce type d’hébergement. J’ai même été dépanné un dimanche sans aucun surcoût.
A voir et à tester; on peut payer mensuellement.

Jean-Pierre Duflot

-----Message d’origine-----
De: spip-bounces@rezo.net [mailto: spip-bounces@rezo.net] De la part de Julien Favre
Envoyé: jeudi 29 novembre 2007 12:06
À: spip@rezo.net
Objet: Re: [Spip] Serveur dédié chez Sivit avec Spip

webmaster@toilef1.com a écrit :

Hello,

Mon site réalisé sous spip à plusieurs milliers de visiteurs. Je suis
actuellement chez OVH. Je rencontre énormément de problème; le site rame
ou alors des lignes sont régulièrement affichées.

Lors de la prochaine version de mon site, je souhaite l’héberger sur un
serveur dédié. On m’a conseillé Sivit ou les 1er dédié sont à 600
euro/ans et en plus de cela; ils sont simples à gérer.

Avez-vous déjà hébergé votre spip en dédié sur Sivit ? Si oui, avez-vous
rencontrés des soucis ? Quelles sont d’après vous les avantages et les
inconvénients ?
En même temps, je pense qu’il sera difficile d’avoir autant de problème
qu’avec OVH.

un dédié dedibox ou chez OVH te coûtera moins cher


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html