Sarkaspip est-il compatible avec Spip 4.2 ?

Bonjour,
J’avais autrefois un site d’édition qui fonctionnait parfaitement avec SPIP 3 et Sarkaspîp, et Freepaper qui me permettait d’afficher des livres en double pages au format SWF.
Malheureusement le format SWF est périmé avec la disparition de Flash, et je dois refaire entièrement mon site. Mais mon hébergeur ne propose que SPIP4.2 et je ne retrouve pas mes marques pour y faire des pages avec des frames afin d’y inclure des fichiers HTML affichant ces livres au format PageFlip.
Y aurait-il une autre voie que Sarkaspip et Freepaper ?

Hello
Peu importe le jeu de squelettes que tu utilises. Tant que tu peux récupérer un code iframe, il suffit de l’inclure dans le texte d’un article.

Merci bien mais comment je fais ça ?.. Ce n’est pas livré par défaut dans SPIP4.2 et je ne suis qu’un néophyte. Quel plugin dois-je charger pour avoir un iframe ?

Quel moyen utilises-tu pour produire tes PageFlip ?

J’ai passé tous mes fichiers PDF dans « PageFlip.io » Ce qui m’a produit des dossiers spécifiques et une page html pour chacun qui affiche le bouquin en double pages. Je suis tout-à-fait satisfait du résultat mais maintenant je dois les afficher sur le site.
Je faisais ça sans problème avec Sarkaspip et SWF mais je ne sais pas comment faire avec le dernier SPIP4.2
Mes fichiers Flip sont prêts. et une page html les affiche, mais je dois utiliser SPIP pour les afficher « sous conditions ». Sinon, je les afficherais facilement sur un site ouvert à tout le monde.

Et pageflip.io ne fournit pas de code d’intégration commençant par <iframe ?

Ah ! Tu as raison, je n’ai pas pensé à regarder dans le fichier flip lui-même.

En fait, il y a mieux que de d'aller chercher du code dans la page index de PageFlip. Ils offrent un mode d'emploi en ligne :
(https://www.blaetterkatalog.de/manual/?catalog=en&lang=en&startChapter=8%20Bl%C3%A4tterkatalog%20URL)