(sans objet)

Bonjour,
Je découvre SPIP, je suis entrain d’apprendre à m’en servir en local. J’ai un petit souci, sur ma page, que j’ai créée pour apprendre spip, lorsque je clique sur Acueil j’obtiens ce message :

Not FoundThe requested URL /SitSpip was not found on this server.

Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui se passe?
Merci d’avance.


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail