Je sais que c'est une question recuurente et bien sur sans reponse precise possible.
Mais y-a-t-il un échéancier prévisionnel pour la version 2.0. Comme on doit passer 7 appllis SPIP de la 1.8.2.e en 1.9, on souhaiterait savoir combien de temps sépareront la 1.9 de la 2.0 car la charge est conséquente.
Je comprends bien que nos chers developpeurs ne peuvent prendre en compte les besoins particuliers et c'est bien normal mais s'il y a une info pour savoir s'il s'agit de quelques semaines ou de quelques mois, merci d'avance car la différence n'est pas mince.
--
---------------------------------
Olivier GARRY
Chef de produit, chef de projets
Portail vie-publique.fr (www.vie-publique.fr)
Département des produits internet
La Documentation française
01 40 15 69 09
olivier.garry@df.gouv.fr
* Olivier Garry tapotait, le 18/07/2006 09:13:
Je sais que c'est une question recuurente et bien sur sans reponse precise possible.
Se rendre aux rencontre SPIP (Feria + Coding party) peut aider à y répondre.
Mais y-a-t-il un échéancier prévisionnel pour la version 2.0.
Non.
Mais compte tenu des objectifs déjà connus de la 2 :
- abandon de la compatibilité php3
- mise en squelettes de l'admin de spip
- généralisation/abstraction des appels SQL de manière à pouvoir utiliser d'autres SGBDR que MySQL
- centralisation des droits (du point de vue du code)
- amélioration du système des plugins
- accessibilité et conformité de l'interface d'admin
- AJAX
- ...
Il va se passer bien quelques mois avant la sortie de la suivante.
Comme on doit passer 7 appllis SPIP de la 1.8.2.e en 1.9, on souhaiterait savoir combien de temps sépareront la 1.9 de la 2.0 car la charge est conséquente.
Et si tu suivais la SVN en permanence (comme de plus en plus de sites sous SPIP) ?
Je comprends bien que nos chers developpeurs ne peuvent prendre en compte les besoins particuliers et c'est bien normal mais s'il y a une info pour savoir s'il s'agit de quelques semaines ou de quelques mois, merci d'avance car la différence n'est pas mince.

--
Jacques — SPIP - Pyrat.net – Création de sites Internet
* Jacques PYRAT tapotait, le 18/07/2006 09:36:
* Olivier Garry tapotait, le 18/07/2006 09:13:
Se rendre aux rencontre SPIP (Feria + Coding party) peut aider à y répondre.
Mais y-a-t-il un échéancier prévisionnel pour la version 2.0.
Non.
Mais compte tenu des objectifs déjà connus de la 2 :
Précision : "objectifs" = "idées".
Ce n'est pas des engagements, juste des idées.
--
Jacques — SPIP - Pyrat.net – Création de sites Internet