restauration de base chez lautre.net

salut je suis hébergé chez lautre.net [spip1.4 - php3.0.16] et j'ai tenté de tester la restauration...ben ça marche pas je reste bloqué sur accés refusé à chaque essai.
J'ai un compte avec 2 spip installés, et je voulais mettre mon dump sur un autre compte. J'ai d'abord essayé avec le dump.xml de mon 2e spip (les noms des tables commencent par bibou et nom par spip :slight_smile: puis je me suis dit que le problème pouvait venir de là... j'ai essayé avec l'autre site toujours sans succés.
De plus lautre.net ne permet pas de compresser/restaurer les fichiers gzippés (message technique de spip).

J'aimerais avoir des expériences d'autres personnes hébergés chez lautre au niveau de la restauration, merci d'avance

Dorian

Oo -- DoriaN -- oO a écrit:

salut je suis hébergé chez lautre.net [spip1.4 - php3.0.16] et j'ai tenté de tester la restauration...ben ça marche pas je reste bloqué sur accés refusé à chaque essai.

chez Lautre aussi ai restauré ma base hier (pas énorme c'est vrai)

1er test -> accès refusé comme toi
2nd imédiatement après ... le pourcentage apparu et bingo !

J'ai un compte avec 2 spip installés,

pareil ça marche !

et je voulais mettre mon dump sur un autre compte. J'ai d'abord essayé avec le dump.xml de mon 2e spip (les noms des tables commencent par bibou et nom par spip :slight_smile: puis je me suis dit que le problème pouvait venir de là... j'ai essayé avec l'autre site toujours sans succés.

oui je pense problème = tables même nom ! = pas bon ...
t'as changé le inc_connect car là je pense que la restauration se fait alors sur deusième compte, mais si la sauvegarde avait des tables sur le 1er site ...
allo les développeur ? j'ai bon ?

De plus lautre.net ne permet pas de compresser/restaurer les fichiers gzippés (message technique de spip).

oui

J'aimerais avoir des expériences d'autres personnes hébergés chez lautre au niveau de la restauration, merci d'avance

padkoi :slight_smile:
mais on est plein de SPIP chez Lautre j'ai l'impression :slight_smile:

--
         TiTeuf