[Résolu] Vidéo et html5up spectral défaut d’affichage

Bonjour,

spip 4.4.3 et spectral 3.1.0.
Spectral désactivé affichage correct, les autres plugins actifs (tous à jour).
Vidéo distant <embxxx|center> OK.
Vidéo local :

Lien : 2025 Course Assen Northern Talent Cup Round 1 - KRZ Racing Team Moto Le Creusot 71

Je suis preneur de toute info me permettant de résoudre le problème.

Merci par avance.
André

Salut, ça vient des règles suivantes input[type="submit"], input[type="reset"], input[type="button"], button, .button cf https://www.krzracing.fr/local/cache-css/0ed4159284534cbf96e0b7ba05aacf77.css ligne 540

Oui, c’est une des limites des thèmes HTML5up, ça provoque des conflits avec des d’autres éléments légitimes.

Il faut surcharger les styles indiqués par @b_b avec .mejs__container button, button ou directement .mejs__overlay-button (à tester) pour désactiver les propriétés ajoutées par le thème.

Pour retrouver les propriétés, il faut désactiver la compression/concaténation des styles et voir ce qui est appliqué par la css du thème.

Merci pour vos réponses rapides. Je vais surcharger les styles indiqués par @b_b.

Attention à ne pas surcharger les styles tels quels (j’ai mal formulé ma phrase), sinon tous les boutons, même ceux du thème, seront impactés.

Il faut utiliser .mejs__container button ou même directement .mejs__overlay-button pour annuler les styles du thème qui impactent le player.