Ce forum est très précieux - je l’utilise régulièrement et profite de ce post pour remercier l’équipe qui l’administre !
J’ai constaté un petit souci avec la manière dont s’affichent les résultats d’une recherche faite sur le forum. Quand on lance une recherche, le résultat renvoyé est illisible.
Au lieu d’avoir les titres des discussions avec éventuellement un extrait, il s’affiche une liste d’indications qui ne permettent pas de comprendre de quoi il s’agit, par exemple
Notons que dans un Discourse à jour (pas le nôtre), il y a une route /filter qui permet de faire des négations sur les catégories, par exemple Discourse Meta
Désolée d’avoir placé cette question dans la mauvaise rubrique. Merci pour votre réflexion, ce serait super si on pourrait revenir à des réponses plus simples à comprendre.
Moi je trouve ça utile ces deux catégories, je les parcours rapidement tous les jours, sinon comment être au courant des commits qui passent ?
Sur les notifs gitlab on voit juste les PR, les tickets, les commentaires.
Ce qui manquerait au contraire dans ces deux catégories serait de n’avoir que les commits sur la branche principale et pas sur les branches de dev.
Par contre oui effectivement, ça devrait pas remonter avec une recherche full text.
Comme Archives / Zone d’ailleurs, donc pas que ces deux là.
Yes je suis d’accord avec ça (pour la même utilisation). Tous les commits dans les branches de devs se voient ensuite 99% du temps dans des PR, donc ça on aura la notif ailleurs. Mais voir uniquement les commits de la branche principale ça aiderait à ne voir vraiment que les évolutions intégrées.
C’est ici que ça se passe pour les commits de la zone par exemple Discuter de SPIP
On peut déjà tester en posant une priorité très basse, et les ignorer si ça ne suffit pas. Je peux faire ça pour la catégorie Notifications et ses filles si ça vous va Notifications - Discuter de SPIP ?
Voilà, je viens de poser une priorité Très faibles à toutes les catégories du groupe Notifications ainsi qu’à Archives/Zone et c’est bien mieux maintenant :