J’utilise inc_A pour inclure un article à d’autres sur le même site, appelons-le site Z.
inc_A comporte la boucle suivante : <BOUCLE_article(ARTICLES){id_article=5}>#TEXTE</BOUCLE_article>
Je souhaiterais inclure sur un autre site, appelons-le Y, l’article 5 du site Z.
Quelle serait la boucle à écrire dans l’inc_ ?
J’espère que c’est lisible.
Pour info, je viens de tester Partageur mais il n’a pas l’air de fonctionner chez moi.
SPIP 3.2.19 + écran de sécurité 1.6.0. Je sais, ce n’est pas bien. J’ai prévu une mise à jour prochainement.
J’ai des sites en 4 et plus ! En attendant, si vous avez des pistes, je suis preneur.
C’est juste pour un article.
Je pensais qu’avec une boucle, c’était possible.
Pour partageur, il est à jour 1.2.0.
Je vois tous les articles à importer en partage, je clique sur un article et il affiche ensuite dans la page « Aucun article à syndiquer actuellement » et je ne vois plus les articles. Ils réapparaissent quand je clique sur « Retour au partageur » et sur le site en partage.
Je serais plus fan d’une boucle s’il en existe une.
Sinon tant pis.
Une boucle toute simple dans laquelle tu demandes le contenu de l’article 5 « de l’autre base », l’autre base étant décrite dans un fichier semblable au fichier connect.php, admettons connect2.php
Sauf si je me plante complètement, ça devrait marcher avec une boucle du type BOUCLE_a(ARTICLES){id_article=5}{connect=connect2}
Je viens d’appliquer vos conseils, cela fonctionne. Merci à tous.
L’article importé ne comprend que des images et rien n’est cassé !
J’essaierai ce week-end de comprendre pourquoi le plugin Partageur ne me permet pas d’importer des articles de 3.2.19 à 3.2.19.
Encore merci de vos astuces
j’insiste lourdement : met à jour. Sinon tu risque fort de te faire hacker à plus ou moins court terme, et c’est VRAIMENT plus penible à réparer que de faire une maj…
Mes sites en 3.2.19 sont liés à un ERP maison. Dès que cet ERP sera lui-même mis à jour, c’est-à-dire prochainement, le reste suivra. Merci de t’inquiéter.
Tous mes sites sont sauvegardés très régulièrement, base de données incluses.
J’espère que tu ne vas pas me porter la poisse !