Est-ce que SPIP permet d’installer plusieurs thèmes et de passer de l’un à l’autre ?
Je dois moderniser le thème actuel du site d’une association, et j’aimerai pouvoir faire des modifications sans risquer de « casser » le thème des pages existantes.
Je pensais faire ça pour le développement, mais il faudra aussi que je montre mes modifications au conseil d’administration de l’association pour leur demander leur avis
ou bien si c’est pour remplacer un theme existant :
[(#ENV{theme)|=={truc}|?{
[(#REM) oui = mon nouveau theme]
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{css/mon_nouveau_theme.css}|direction_css)" type="text/css" />]
,
[(#REM) non = le thème déjà en place]
[<link rel="stylesheet" href="(#CHEMIN{css/le_theme_actuel_en_place.css}|direction_css)" type="text/css" />]
})]
afin de monter le résultat à ton CA… En sachant que cela sera seulement une surcharge d’un thème existant (pas d’ajout de class, id, balises dans les squelettes c’est possible aussi mais pas avec cette méthode)
Intéressant ! En effet je vais devoir tout modifier y compris les squelettes de page, mais je garde cette suggestion pour des modifications plus lègeres plus tard
Ya ça aussi : Paramétrage avancé d'un site avec mes_options.php3 - SPIP-Contrib (oldie but goodie) = modifier $dossier_squelettes dans mes_options.php et même dans un fichier de fonctions semble t il.
Ça marche pour des jeux de squelettes complets, pas seulement des thèmes.
Et même on peut indiquer plusieurs dossiers en les séparant par ‹ : › : $dossier_squelettes='hun:deu:troa';