[Résolu] Test de SPIP 4.3

Bonjour

j’ai installé SPIP 4.3 via une mise à jour par spip_loader et lorsque je suis dans l’espace privé je rencontre deux étrangetés :

  1. les icônes ne sont pas lisibles et doubles lorsque ma souris passe sur édition à publication
  2. j’ai un message indiquant la mise à jour de spip est disponible qui reste même après une mise à jour. Pour autant dans le pied de page apparaît bien spip 4.3.

Merci encore pour le développement de SPIP.

François-Marie

Bonsoir,

Est ce que tu peux faire des screen pour que cela soit regarder ?
Tu as bien vider le cache local/ et tmp/cache/

Merci

As-tu vidé le cache ou recalculé la page ? Normalement après ça c’est bon, et ça sera corrigé dans la version beta afin qu’il n’y ait pas besoin de le faire.

Bonsoir

cache vidé ainsi que les images /local /tmp/cache totalement vidé

et toujours ces icônes bizarres .

Merci

François-Marie

···

Le 14/05/2024 à 21:16, b_b via Discuter de SPIP a écrit :

b_b
Mai 14

BILLARD:

les icônes ne sont pas lisibles et doubles lorsque ma souris passe sur édition à publication

As-tu vidé le cache ou recalculé la page ? Normalement après ça c’est bon, et ça sera corrigé dans la version beta afin qu’il n’y ait pas besoin de le faire.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Bonsoir,

Tu as tester en navigation privé ?
Le problème est sur tout les sous menu ?

C’est une mise à jour faite comment ?

Pour ma part, j’ai testé une mise à jour de 4.2.12 à 4.3.0-alpha avec spip-loader.php et je n’ai aucun problème.

Bonjour

une mise à jour via le spip_loader comme d’habitude.

···

Le 15/05/2024 à 22:22, RealET via Discuter de SPIP a écrit :

RealET
Mai 15

C’est une mise à jour faite comment ?

Pour ma part, j’ai testé une mise à jour de 4.2.12 à 4.3.0-alpha avec spip-loader.php et je n’ai aucun problème.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Bonjour

oui même chose en navigation privée . Problème sur la barre de menu

édition publication,activité, squelettes, maintenance, configuration et sur

plan du site et créer

François-Marie

···

Le 15/05/2024 à 20:31, Pierre KUHN via Discuter de SPIP a écrit :

Pierre KUHN pierretux
Mai 15

Bonsoir,

Tu as tester en navigation privé ?
Le problème est sur tout les sous menu ?


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.


En réponse à

BILLARD
Mai 15

Bonsoir cache vidé ainsi que les images /local /tmp/cache totalement vidé et toujours ces icônes bizarres . Merci François-Marie ··· (cliquer pour plus de détails)


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Alors peut-être relancer la mise à jour avec spip_loader, parce que je viens de passer hier un site en 4.3 et je n’ai eu aucun souci (même sans vider le cache)
Si ça ne fonctionne pas il faudra désactiver les plugins (et tester sans plugins), renommer le dossier squelettes pour voir si ce ne serait pas un squelette qui mette la grouille. Vérifier également s’il n’y a pas d’indications bizarres dans config/mes_options.php

Bonjour
finalement c’est le navigateur qui pose problème, j’étais sous firefox 115.10.0esr (64 bits) linux debian
et avec Chromium Version 124.0.6367.201 (Official Build) built on Debian 12.5, running on Debian 12.5 (64-bit) tout est parfait.
Merci
François-Marie

···

Le 16/05/2024 à 07:47, Jack31 via Discuter de SPIP a écrit :

Jack31
Mai 16

Alors peut-être relancer la mise à jour avec spip_loader, parce que je viens de passer hier un site en 4.3 et je n’ai eu aucun souci (même sans vider le cache)
Si ça ne fonctionne pas il faudra désactiver les plugins (et tester sans plugins), renommer le dossier squelettes pour voir si ce ne serait pas un squelette qui mette la grouille. Vérifier également s’il n’y a pas d’indications bizarres dans config/mes_options.php


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Aucun problème sous Firefox de mon côté.
Mais Firefox 115 ça n’a pas l’air d’être une version à jour… (La version courante est 126)

en effet mais debian propose la version 115 en ESR avec la version 126 tout est ok.

merci

···

Le 16/05/2024 à 15:04, Jack31 via Discuter de SPIP a écrit :

Jack31
Mai 16

Aucun problème sous Firefox de mon côté.
Mais Firefox 115 ça n’a pas l’air d’être une version à jour… (La version courante est 126)


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.