j’ai installé SPIP 4.3 via une mise à jour par spip_loader et lorsque je suis dans l’espace privé je rencontre deux étrangetés :
les icônes ne sont pas lisibles et doubles lorsque ma souris passe sur édition à publication
j’ai un message indiquant la mise à jour de spip est disponible qui reste même après une mise à jour. Pour autant dans le pied de page apparaît bien spip 4.3.
As-tu vidé le cache ou recalculé la page ? Normalement après ça c’est bon, et ça sera corrigé dans la version beta afin qu’il n’y ait pas besoin de le faire.
cache vidé ainsi que les images /local /tmp/cache totalement vidé
et toujours ces icônes bizarres .
Merci
François-Marie
···
Le 14/05/2024 à 21:16, b_b via Discuter de SPIP a écrit :
b_b Mai 14
BILLARD:
les icônes ne sont pas lisibles et doubles lorsque ma souris passe sur édition à publication
As-tu vidé le cache ou recalculé la page ? Normalement après ça c’est bon, et ça sera corrigé dans la version beta afin qu’il n’y ait pas besoin de le faire.
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.
Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.
Bonsoir cache vidé ainsi que les images /local /tmp/cache totalement vidé et toujours ces icônes bizarres . Merci François-Marie ··· (cliquer pour plus de détails)
Alors peut-être relancer la mise à jour avec spip_loader, parce que je viens de passer hier un site en 4.3 et je n’ai eu aucun souci (même sans vider le cache)
Si ça ne fonctionne pas il faudra désactiver les plugins (et tester sans plugins), renommer le dossier squelettes pour voir si ce ne serait pas un squelette qui mette la grouille. Vérifier également s’il n’y a pas d’indications bizarres dans config/mes_options.php
Bonjour
finalement c’est le navigateur qui pose problème, j’étais sous firefox 115.10.0esr (64 bits) linux debian
et avec Chromium Version 124.0.6367.201 (Official Build) built on Debian 12.5, running on Debian 12.5 (64-bit) tout est parfait.
Merci
François-Marie
···
Le 16/05/2024 à 07:47, Jack31 via Discuter de SPIP a écrit :
Alors peut-être relancer la mise à jour avec spip_loader, parce que je viens de passer hier un site en 4.3 et je n’ai eu aucun souci (même sans vider le cache)
Si ça ne fonctionne pas il faudra désactiver les plugins (et tester sans plugins), renommer le dossier squelettes pour voir si ce ne serait pas un squelette qui mette la grouille. Vérifier également s’il n’y a pas d’indications bizarres dans config/mes_options.php