[Résolu] SPIP 4.4.24 - Probleme sur URL Arborescente

Bonjour

Je viens de passer sur ma version de DEV en SPIP 4.4.24 à partir d’un 23
Je constate que les URL arborescentes ne fonctionnent plus dans mes pages Rubriques et comme cela fait partie des choses modifiées, il y a surement un souci dans la mise à jour.

La page affichée est une page de cache quand j’accède à une URL en mode arborescent. Il faut que je supprime le cache pour la régénérer.
À l’intérieur de cette page, les #URL_RUBRIQUE ne donnent rien
Si j’utilise un autre type d’URL propre ou la syntaxe complète, spip.php cela fonctionne

Etrange, je ne reproduis pas personnellement, mais j’ai une version customisé.

Mais visiblement tu n’est pas lae seul, Voir self() ne renvoie pas url_arbo (#4842) · Issues · spip / urls · GitLab

Tu as un patch dans fix: Calcul de self() avec les urls arborescentes (!375) · Requêtes de fusion · spip / ecrire · GitLab si tu veux une correction rapide

1 « J'aime »

Sur le seul site où je les ai configurées, avec SoyezCréateurs, je ne vois pas de problème.

Edit : Ah, je vois que je n’ai pas testé le cas du bouton de recalcul (j’utilise un favlet pour ça).

J’ai exactement le même problème avec les pages rubrique.
Egalement, tous mes squelettes inclus dans mes pages rubriques ne récupère plus l’id de la rubrique…

On voulait proposer une nouvelle version aujourd’hui, mais on n’a pas eu le temps… peut être demain matin (sinon tu as le lien du patch à appliquer)

Merci, j’ai passé un temps fou à comprendre d’où ça venait…

La version 4.4.25 est sortie au fait qui corrige ce point

Donc théoriquement, la mise à jour devrait se faire automatiquement si plugin installé ?

tout à fait, dans un délai de six h et sous réserve que le site recoive suffisament de visites.

1 « J'aime »

Super

• Forcé cron
  • Mail reçu de mise à jour disponible : 12h26
  • Mise à jour effectuée : 12h26
    Le site ** a été mis à jour avec succès vers la
    version de SPIP 4.4.25.
1 « J'aime »