Bonjour,
Quand je veux lancer une sauvegarde via l’interface administrateur, j’ai une page de messages d’erreur :
|1|Filtre dump_verifie_sauvegarde_finie non défini|…/plugins-dist/dump/prive/squelettes/contenu/sauvegarder.html|/|0|
|2|Filtre dump_repertoire non défini|…/plugins-dist/dump/prive/squelettes/contenu/sauvegarder.html|/|0|
|3|Filtre dump_taille_sauvegarde non défini|…/plugins-dist/dump/prive/squelettes/contenu/sauvegarder.html|/|0|
|4|Filtre dump_nom_sauvegarde non défini|…/plugins-dist/dump/prive/squelettes/contenu/sauvegarder.html|/|0|
|5|Filtre dump_nom_sauvegarde non défini|…/plugins-dist/dump/prive/squelettes/contenu/sauvegarder.html|/|0|
|6|Filtre dump_repertoire non défini|/|/|0|
|7|Filtre dump_lister_sauvegardes non défini|/|/|0|
|8|L31: Call to undefined function dump_repertoire()
/*001*//*002*/ /*003*/ <h1 class="grostitre">Sauvegarder le contenu de la base</h1>/*004*//*005*/ <div class="msg-alert info" role="alert" data-alert="info"><div class="msg-alert__text clearfix"><p>Cette option vous permet de sauvegarder le contenu de la base dans un fichier qui sera stocké dans le répertoire <i>ecrire/</i>. N’oubliez pas également de récupérer l’intégralité du répertoire <i>IMG/</i>, qui contient les images et les documents utilisés dans les articles et les rubriques.</p>/*006*/ <p>Attention : cette sauvegarde ne pourra être restaurée QUE dans un site installé sous la même version de SPIP. Il ne faut donc surtout pas « vider la base » en espérant réinstaller la sauvegarde après une mise à jour… Consultez <a href="https://www.spip.net/fr_article1489.html">la documentation de SPIP</a>.</p>/*007*/ </div></div>/*008* //*009*/ <div class="ajax">/*010*/ <?php/*011*/include_once("./" . _DIR_RACINE . "ecrire/balise/formulaire_.php");/*012*/if ($lang_select = "fr") $lang_select = lang_select($lang_select);/*013*/inserer_balise_dynamique(balise_FORMULAIRE__dyn('FORMULAIRE_SAUVEGARDER'), array('../plugins-dist/dump/prive/squelettes/contenu/sauvegarder.html', 'html_abb3a4e6281d3b723546fba6adf107cc', '', 16, 'fr'));/*014*/if ($lang_select) lang_select();/*015*/?>/*016*/ </div>/*017*//*018*/ /*019*//*020*/
|…/plugins-dist/dump/prive/squelettes/contenu/sauvegarder.html|/htdocs/plugins-dist/dump/formulaires/sauvegarder.php||
Le même site en local n’a pas ce problème.
J’ai vidé le cache, comparé les fichiers sous plugin-dist/dump/squelettes/contenu et inc.
Je ne vois pas d’où ca vient.
SPIP 4.09 PHP 8.1.19 MySQL 5.7 pour le site local
SPIP 4.09 PHP 7.3.31 MySQL ? pour le site distant qui déconne.
Je ne vois plus où chercher. (Je suis débutant)
Merci de votre aide.
Serge