[Résolu] Problème avec liste des visiteurs

Bonjour
Sur l’espace privé, quand je veux afficher la liste des visiteurs, il y a un tas d’erreurs sur le squelette, et on ne voit plus rien dans la liste.

J’ai passé récemment la version 4.4.8 et je ne vois pas ce que j’aurais pu changer d’autre en rapport avec ça…

Quelqu’un a-t-il le même souci ?

1 « J'aime »

C’est un bug identifié ce WE. Une version 4.4.9 va sortir cette semaine avec ce corectif et quelques autres.

1 « J'aime »

Bonjour
je confirme le bug : plus de liste des visiteurs

Oui, sera réglé avec la version 4.4.9 qui va sortir cette semaine.

ah ah… et sera reparti pour une cinquantaine de mise à jour …

Oui, il y avait beaucoup de choses dans la version 4.4.8 et notamment un patch de sécu plus compliqué que prévu.
Merci aux développeurs :slight_smile:

4 « J'aime »

Toujours un plaisir à lire ce genre de commentaire.

Oui, je pense que les dev qui passent des heures et des heures à maintenir et faire évoluer notre petit écureuil doivent être ravis !

Tout à fait, d’autant qu’une partie d’entre eux n’ont aucun intérêt professionnel dans SPIP, contrairement aux raleureuse de service. Mais bon, c’est la vie :slight_smile:

Bonsoir,

voyez le verre moitié plein :
dans raleureuse, il y a heureuse, non ?
:wink:
Clt

vous avez mal interprété ma remarque, désolée, je ne râle pas vraiment, contrairement à mon client qui me dit que mon CMS n’est pas fiable car il ne voit plus ses visiteurs …qu’il perd du temps, etc.

ceci dit je suis très contente d’utiliser Spip depuis très longtemps et je remercie ceux et celles qui y contribue donc oui je suis heureuse de faire la prochaine maj qui rendra je l’espère cette liste tant attendue et oui je râle un peu …mais pas trop :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pardon et désolé, j’ai mal interprété ton commentaire.

en attendant la mise à jour de cette semaine, tu peux sans autre prendre le contenu de https://git.spip.net/spip/prive/-/raw/824a8844aa09520dc848d63a5f004298008cbd47/objets/liste/visiteurs.html et le mettre via ftp dans prive/objets/liste/visiteurs.html a la place du contenu existant.

1 « J'aime »

YES ! un grand merci !!
réparé
client content
Natacha contente

SPIP 4.4.9 étant sorti ce matin, j’ai passé en résolu.

De mon côté, bug constaté hier et corrigé ce matin …
Je n’ai même pas eu le temps de poster !
Merci aux équipes pour la réactivité …

1 « J'aime »