lui demander avant de le faire ?
et le faire s’il ne répond pas, puisqu’il ne semblait pas s’y opposer, juste ne pas vouloir ou pouvoir s’en charger
probablement oui
Bonjour
Il y a le plugin piwiki référencé par Matomo
qui fonctionne pour SPIP
Disclaimer : Pour info j’avais sollicité l’équipe matomo pour ajouter l’intégration et au moment de l’ajout la version fonctionnait avec matomo et piwik.
En effet, la licence permet ça, mais entre ce qui est possible et les bons usages et coutumes. J’ai envoyé un courriel afin de poser la question de ce qu’il en était.
Ce n’est pas tant pour moi, que pour que le plugin soit disponible pour des utilisateur⋅ice⋅s qui ne veulent/peuvent pas mettre la tête dans les squelettes.
Et vu que la gazette en parle je trouve ça dommage qu’il fasse bricoler une installation manuelle.
Après échange par courriel avec l’auteur, pas de problèmes à le mettre sur la forge. C’est chose faite :
J’ai aussi publié la version pour que le plugin soit disponible pour le monde entier.
Je ping @JamesRezo mais il y a peut-être d’autres admins de la forge, mais j’ai une erreur qui s’affiche depuis que j’ai créé le repo, même si ça ne m’a pas empêché de créer la version, les fichiers ne sont pas consultables via la forge (en tout cas pas de mon côté).
Ha chelou, je viens de lancer un check du repo et c’est bon " This repository was last checked Oct 16, 2024 1:37pm. The check passed.". On va investiguer.
Yep, mais plutôt ce soir ou ce weekend
Bonjour @RealET,
L’équipe de modération a été saisie voici donc notre réponse commune pour rappel des règles minimales :
La divulgation publique d’informations nominatives et de messages privés est contraire à la netiquette qui demande de respecter la confidentialité des échanges et des informations personnelles. Même si certaines de ces informations sont publiques par ailleurs, les publier dans le fil de discussion n’apportait rien de plus que ce qui avait déjà été dit dans les échanges précédents.
Merci donc de ne pas reproduire ce genre de comportement et de respecter la charte SPIP.
J’en prends bonne note et suis désolé d’avoir commit cette erreur. Cela ne se reproduira plus.
Merci de votre patience avec moi.