On me signale que cette phrase est peut être un peu sec. Je m’en excuse.
Cela étant le reste de la réponse est valable.
Sur le fond du reste, ma phrase est juste : avant de tester toutes les combinaisons possibles et imaginables, (enfin justement non pas toutes les combinaisons), relire une documentation peut être utile.
J’étais partie sur le modèle présent sur « Formidable retour étendu », et je suis un peu dépassé par les subtilités du vocabulaire, ( « valeur lisible par les humain·e·s », c’est pas évident à comprendre, pour « visiteurs.ses de l’espace public du site » ) et étant assez étranger à tout ça, pour un néophyte (je maîtrise le css et html, un peu de jquery, mais les mails/formulaire c’est pas si simple). , j’ai même si cela se voit pas pas mal cherché, mais parfois on est un peu perdu.
Je comprends que ça peut agacer quand on c’est pris la peine de tout rédiger et un grand merci pour ce plugin.
Ça marche pour la personnalisation, j’ai un souci, c’est que tout part en SPAM, je me dit que ça doit être parceque j’utilise un adresse gmail, et non une adresse de mon domaine, je vais tester ça de mon coté.
dans ce cas, autant dire tout de suite « je ne comprend pas le sens de telle phrase » et la citer, cela permet d’assurer l’autre personne qu’on a bien lu la documentation.