[Résolu] PB plugins maj spip 4.3.2

J"ai passés 4 sites de 4.3.1 en 4.3.2. mêmes plugins aux mêmes versions ( la dernière mis a jour au passage en 4.3.1) , mêmes squelettes.
sur 3 sites aucun pb.
sur le dernier site je ne vois plus les plugins dans "configuration- gestion des plugins"

les plugins sont ACTIFS et FONCTIONNENT mais je ne les vois pas ni dans plugins actifs ni dans plugins inactifs.
les plugins verrouillés sont visibles
j’ai vidé le cache, reinstallé la version spip 4.3.2, ajouter un nouveau plugin… je ne vois toujours rien.
je n’ose pas recharger un répertoire plugins de peur que les plugins ne fonctionnent plus;
avez vous une idee du pb
merci

Essaie de débloquer SVP Les aides au débuggage de squelettes - SPIP

tu peux essayer ?exec=admin_plugin&var_mode=recalcul

Parfois, supprimer et ajouter les dépots fait du bien :wink: .

j’ai essayé :

?exec=admin_plugin&var_mode=recalcul
?exec=admin_plugin& var_mode=vider_paquets_locaux et
?exec=admin_plugin&var_mode=reinstaller_svp**

svp est reinstallé mais je ne vois toujours rien. mais la tache svp actualisé depot est prévu dans 3 heures.

les plugins fonctionnent… si en les redéposant ils se désactivent et que je ne les vois pas … je ne pourrais pas les réactiver. J’ai déposé un nouveau plugin et on ne le voit pas non plus.
je ferai cette manip en tout dernier ressort

Avez-vous le plugin « Intertitres hiérarchiques » ? j’ai eu un peu le même phénomène hier, je m’en suis sorti en vidant le cache. Le souci a été signalé ici: Erreur d'exécution à la mise à jour des plugins dans SVP (#4) · Tickets · spip-contrib-extensions / porte_plume_intertitres · GitLab
Après si vous n’avez pas ce plugin je ne sais pas, mais perso j’ai mis une 50aine de sites à jour et c’est le seul qui m’a causé ce souci.

je n’ai pas ce plugin. vider le cache ne fait rien.

le job SVP est passé mais je ne vois toujours pas les plugins

tu es certain·e

  • que tu regardes le bon site ?
  • que ton dossier plugins/ est toujours là avec les plugins dedans ?
  • c’est le même hébergeur que les autres sites ?
  • quelle version de PHP ?
  • pas d’erreur PHP visibles ? (peut être en activant l’affichage des erreurs PHP ?)

c’est le même hebergeur

j’obtien ces erreurs a l’ecran …

**Warning**: Undefined array key "dtd" in **/plugins-dist/svp/inc/svp_depoter_local.php** on line **255**

**Warning**: Undefined array key "prefix" in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **61**

**Deprecated**: strtoupper(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **61**

**Warning**: Undefined array key "etat" in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **65**

**Warning**: Undefined array key "necessite" in */www/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **106**

**Warning**: Undefined array key "lib" in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **107**

**Warning**: Undefined array key "utilise" in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **108**

### ![icone plugin-24|24x24](prive/themes/spip/images/plugin-xx.svg?1724224847) Aucun plugin

les plugins ne sont pas visibles mais sont activée et fonctionnent correctement
même hébergeur

PHP Version 8.1.29

je viens de modifier la configuration de svp pour voir :
activer le mode run time :non et activer les log verbeux
**j’ai une erreur fatale … **
[21-Aug-2024 15:20:31 Europe/Berlin] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function exec() in /ecrire/action/tester.php:129
j’ai reinstallé en local ce site … meme pb
je cherche dans mes plugins

OUF j’ai trouvé … il y avait un fichier" paquet " isolé directement dans le répertoire plugins. probablement une erreur dans la transmission des fichiers… ce fichier supprimé tout est rentré dans l’ordre. merci pour votre aide