J"ai passés 4 sites de 4.3.1 en 4.3.2. mêmes plugins aux mêmes versions ( la dernière mis a jour au passage en 4.3.1) , mêmes squelettes.
sur 3 sites aucun pb.
sur le dernier site je ne vois plus les plugins dans "configuration- gestion des plugins"
les plugins sont ACTIFS et FONCTIONNENT mais je ne les vois pas ni dans plugins actifs ni dans plugins inactifs.
les plugins verrouillés sont visibles
j’ai vidé le cache, reinstallé la version spip 4.3.2, ajouter un nouveau plugin… je ne vois toujours rien.
je n’ose pas recharger un répertoire plugins de peur que les plugins ne fonctionnent plus;
avez vous une idee du pb
merci
les plugins fonctionnent… si en les redéposant ils se désactivent et que je ne les vois pas … je ne pourrais pas les réactiver. J’ai déposé un nouveau plugin et on ne le voit pas non plus.
je ferai cette manip en tout dernier ressort
**Warning**: Undefined array key "dtd" in **/plugins-dist/svp/inc/svp_depoter_local.php** on line **255**
**Warning**: Undefined array key "prefix" in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **61**
**Deprecated**: strtoupper(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **61**
**Warning**: Undefined array key "etat" in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **65**
**Warning**: Undefined array key "necessite" in */www/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **106**
**Warning**: Undefined array key "lib" in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **107**
**Warning**: Undefined array key "utilise" in **/plugins-dist/svp/plugins/preparer_sql_paquet.php** on line **108**
###  Aucun plugin
les plugins ne sont pas visibles mais sont activée et fonctionnent correctement
même hébergeur
PHP Version 8.1.29
je viens de modifier la configuration de svp pour voir :
activer le mode run time :non et activer les log verbeux
**j’ai une erreur fatale … ** [21-Aug-2024 15:20:31 Europe/Berlin] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function exec() in /ecrire/action/tester.php:129 j’ai reinstallé en local ce site … meme pb je cherche dans mes plugins
OUF j’ai trouvé … il y avait un fichier" paquet " isolé directement dans le répertoire plugins. probablement une erreur dans la transmission des fichiers… ce fichier supprimé tout est rentré dans l’ordre. merci pour votre aide