La pagination fait apparaître les liens vers les pages suivantes et précédentes en colonnes et non en ligne
Affichage « normal » : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | …
Mon affichage :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
…
36
A l’origine l’affichage se faisait normalement. Je ne me suis pas aperçu de ce changement immédiatement mais je suppose qu’il a dû se produire lors du passage à la version 4 de spip https://lalibertedelesprit.org/
Merci de votre aide et de vos conseils
René
Effectivement, les item s’affichent « trop serrés » : c’est normal, la « class » associée n’est pas présente.
Là en fait, tu as un squelette complètement personnalisé (tout en « tableau » ce qui est un peu daté et peu compatible avec les petits écrans) qui n’intègre pas les feuilles de style « de base » de Spip : la plupart de tes styles sont définis « en dur » via style="tes réglages" au lieu d’être appelés via des feuilles de styles.
Donc tu es obligé de définir toi même les styles que tu attends.
Pour ma part, quand je ne sais pas, je regarde les feuilles de style de Spip et je personnalise ce que j’ai besoin de personnaliser.
Pour les paginations, je ne m’embête pas, ce qui est par défaut dans Spip me convient, et je mets bien l’appel à ces feuilles de style dans mes squelettes.
En particulier, pour « mieux discriminer » les paginations, quelques règles issues du fichier « theme.css » sont utiles. Mais le plus simple est bien de faire appel à cette feuille de style dans ton squelette.
oui, je reconnais c’est un peu daté…
j’ai fait ce site il y a qq années et je n’ai jamais pris le temps de le reprendre et je crains qu’il va rester dans l’état encore un moment
Merci de l’aide
Parce que ce site approche les 20 ans et moi les 80 et qu’actuellement je suis plus à m’interroger sur La grande question sur la vie, l’univers et le reste
Merci quand même du conseil