La dernière mise à jour (SPIP 4.4.7) a peut-être chamboulé notre site https://www.abon91.org/
Les images insérées dans un texte avec cette syntaxe (par exemple) <docxxx|left|largeur=140> restent « cliquables » dans l’espace privé.
Mais pas dans l’espace public alors qu’elles s’affichaient correctement auparavant…
Le pointeur indique bien la présence d’un lien (la p’tite main), mais rien ne se passe .
Il faut en passer par « ouvrir dans un nouvel onglet » (Firefox) pour voir l’image en grand.
Pas top !
De même le portfolio refuse de fonctionner normalement.
Tu sais si on te demande quelque chose ce n’est pas pour t’embeter, mais bien pour t’aider, et aussi pour que tu apprennes des choses.
En l’occurence, il suffit bien juste d’ouvrie les outils de developpement (dans outils → outil du navigateur) puis aller sur console et de copier coller les éventulles messages.
Bon mais je n’avais pas vu que tu avais mis l’adresse du site. J’ai regardé et rien vu d’étrange. Je vais inspecter un peu plus.
J’apprécie l’aide que vous apportez…et j’apprends
Et grâce à la piste que vous m’avez fournie vers la Boîte multimédia, dont je viens de réinitialiser les réglages, tout est de nouveau fonctionnel !
Le réglage précédent était calé sur « N’insérer aucun habillage par défaut »…