[Résolu] Ordre de priorité du squelette breve.html

Bonjour à tous,
Petite question pour clôturer cette année … Le plugin « HTML5UP_TXT » propose un squelette breve.html. Mais c’est celui du plugin « Brèves » qui est pris en compte (je pensais que c’était celui de squelettes_dist qui était celui par défaut…).
Comment faire pour que ce soit celui du plugin « HTML5UP_TXT » qui soit pris en compte, mise à part l’horreur de supprimer manuellement celui du plugin « Brèves » ?
Merci de votre aide. :slight_smile:

En rajoutant dans ton paquet.xml un utilise breves (chercher la bonne syntaxe)

1 « J'aime »

Magique ! :slight_smile: C’est parfait, ça corrige bien l’ordre des squelettes.
Grand merci @RealET et désolé d’avoir zappé cette fonctionalité …

1 « J'aime »

Il se trouve que j’ai eu le même problème il y a quelques jours :wink:

1 « J'aime »

voir La notion de chemin - Programmer avec SPIP 4

De toute facon si ton squelettes utilise les brevs, dans la mesure où les breves ne sont plus fournies avec spip, tu dois marquer la dependance dans le paquet.xml du squelette

Oui, tout à fait @maieul , et merci pour la référence,. C’est un oubli que je viens de corriger. Par contre, dans la même logique, je me demandais pourquoi il y avait encore un squelette breve.html dans la dist (squelettes-dist) ? Celui du plugin « Brèves » (identique ?) devrait alors suffir ?
Merci à vous.

1 « J'aime »

Probablemnent parce qu’on n’a pas nettoyé la dist lorsqu’on a viré breve de ce qui était livré avec SPIP.

Il y a un ticket ouvert sur « les brèves à virer ». Si jamais tu le sens, n’hésite pas à faire une liste de ce qu’il faut virer, voire à proposer des merges request.

@maieul C’est noté, au moins pour la liste de nettoyage, dans mes résolutions 2026 ! :slight_smile: