[Résolu] #NOMDUCHAMP qui ne renvoie rien

Hello, j’ai posé une question sur contrib que je duplique ici (oui, je sais, c’est pas bien, mais on va dire qu’il y a une certaine urgence).

**maj : vu avec Erational sur contrib

**

Il me semble que dans SPIP il y a une règle « universelle » qui dit que, à l’intérieur d’une boucle interrogeant une table, l’utilisation de la balise #NOMDUCHAMP permet de récupérer le contenu du champ « nomduchamp » appartenant à cette table.

Je tombe sur un comportement que je ne comprends pas avec la table evenements_inscrits liée au plugin Inscription libre aux événements créé par Erational.
Cette table contient un champ « notes ». La boucle suivante devrait permettre de récupérer les différentes valeurs de ce champ, mais la sortie est vide alors que pour les autres champs de la table, les balises renvoient bien les valeurs.

<BOUCLE_badge(EVENEMENTS_INSCRITS){!par date}{statut=publie}{id_evenement IN 457,458,459}>
<tr><td>#ID_EVENEMENTS_INSCRIT</td><td class="#EDIT{nom}">[(#NOM|majuscules)]</td><td class="#EDIT{prenom}">#PRENOM</td><td>#NOTES - #STATUT</td></tr>
</BOUCLE_badge>

renvoie

|598|DUPONT|Jacques|- publie|
|597|DURAND|Gilbert|- publie|
etc...

alors que, pour ces enregistrements, le champ notes contient bien des valeurs.
Qu’est-ce qui peut expliquer cela ?

Bonjour,

D’une part, il y avait une autre solution : la balise #CHAMP_SQL : #CHAMP_SQL - SPIP

D’autre part, avant de fermer (ce que tu peux sans doute faire en changer le titre), il convient de faire le lien vers la solution : Agenda : Inscription libre aux événements - SPIP-Contrib